Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

Effectivement,

Je ne comprenais pas qu’on voyait aussi peu certains joueurs qu’on avait hâte de voir à l’oeuvre. Surtout quand ses joueurs sont supposés sortir dans le journal Demain.

 

Peut être que le coach avait un message à passer?

 

On a vu des beaux flash ici et là pour Mtl.

 

Mais les defs de détroit étaient dominants et quelques attaquants très habiles.

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a pas assez de différence entre ce qu'on qualifie de "top joueurs" et de la moyenne de ce qui est sur la patinoire, d'où le manque d'impact quand ça compte.

Partager ce message


Lien à poster

@AiglesSTJ   Comment peux-tu juger les deux équipes? Mtl a joué la trap en 3e. Jamais vu ca dans le AAA. Un des top joueurs de Qc n'a meme pas touché la glace dans les dernières 5 mins. C'est comme le coach voulait perdre le match.

 

Sans vouloir présumer des intentions du coach, en gagnant ils auraient rencontré la meilleure équipe du tournoi (Jr Flyers) alors qu'en perdant ils vont rencontrer un adversaire pas mal plus faible, qu'ils devraient battre assez facilement.

Partager ce message


Lien à poster

Felicitations aux joueurs qui font partis de la liste du Journal de QC! Evidemment avec une liste de 20 joueurs il y aura toujours des oubliés et plusieurs se valent. entre x ou y il n'y a souvent pas une grande difference. Bravo à ceux qui sont là. À 12-13 ans c'est quelque chose de grand pour eux.

 

J'aurais aimé qu'on puisse ajouter un #21 à la liste. Il y a un grand chez l'Arsenal qui fait son petit bonhomme de chemin sans faire trop de bruit. J'aurais aimé le voir pour sa progression constante d'une année à l'autre depuis qu'il est novice, pour son physique de l'emploi, pour ses résultats sur la glace avec une bonne équipe (sans plus) et pour n'avoir aucune équipe marketing autour de lui. Je pense qu'il sera intéressant à suivre!

Partager ce message


Lien à poster

@Albert. Il ne devrait être pas #21. Il aurait clairement dû être dans les Top 12 attaquants surtout parce qu’il est dans les Top 5 dans les points!! Mais comme il n’est pas dans le « club », ils l’ont pas choisi. Mais il devrait être très fier de sa progression.

Partager ce message


Lien à poster

Sans vouloir présumer des intentions du coach, en gagnant ils auraient rencontré la meilleure équipe du tournoi (Jr Flyers) alors qu'en perdant ils vont rencontrer un adversaire pas mal plus faible, qu'ils devraient battre assez facilement.

Tu viens jusqu'a Quebec sur le plus grand stage pour perdre????? Montreal se pleint depuis le debut de la saison qu'il n'y a pas de competition dans la LHEQ et lorsque ça devient interressant il viennent pour perdre???? De ce que j'ai entendu les parents sont furieux avec les coachs car les jeunes ont étés forcés à jouer la trap 1-2-2 et faire du dump and chase toute la partie. Les def pas le droit de monter la rondelle hors de leur zone ...tout ça au niveau peewee...wow vive le developement. ils ont 2 joueurs sur la liste u du journal dont le top peewee...si je me trompe pas il n'a pas touché la glace les 6 dernieres minutes...A ne rien comprendre comme on dirige des equipes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×