Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

Je connais assez bien l'entraineur pas personnellement mais dans le milieu du hockey. Ca fait un baille qu'il roule ca bosse avec MTL. Oui parfois il s'emporte et oui parfois il est trop intense. Mais de là à dépasser les limites avec les jeunes ? Je ne pense pas... Possible que je me trompe mais après avoir discuté avec un entraineur qui a travailler avec lui au MDAAA du temps que MTL avait une équipe. Il serait le premier surpris si cela s'avérais vrai,  Tim Horton pourrait nous en dire plus...

Partager ce message


Lien à poster

Ce qu'on me dit Président, c'est que les parents ont peur de parler de peur de représailles et que la situation serait exécrable. Les jeunes ne voudraient plus jouer pour le coach. J'en sais pas plus moi non plus. Peut être que tu vas recevoir des messages en privée??? On ne sais jamais!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne pense pas que les joueurs ne veulent plus "jouer" pour ce coach, mais les 14 joueurs de l'an passé qui sont avec lui depuis deux ans, ils s'en font plus vraiment avec ses crises. Je souhaite vraiment que ces jeunes connaissent autre chose au Bantam l'an prochain, et ça les parents ne se gênent pas de le dire.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que le coach a engueulé l'équipe apres qu'ils nous ont battu par plusieurs buts parce que ce n'été pas assez pour son gout. Il criait tellement fort que notre équipe ont tout entendu de notre vestiaire. Peut-etre il visait les anglophones parce qu'il n'a pas dit un mot en francais. Et il y avait du monde avec des vestes de Hockey Montreal dans le couloir qui ont rien fait.

 

En tout cas, nos jeunes étaient contents de ne pas être dans un dream team oppressif.

Partager ce message


Lien à poster

N'importe quoi. Avertissement final? Je fais ca avec mes jeunes. Apres la 5e fois que je le dis, ils ne m'ecoutent plus! :razz: 

 

Et oui, il doit être plus poli quand il exige 5 buts ou plus, quand il ne se present pas aux matches, quand il ne serre jamais la main de l'équipe opposé après les matches, quand il joue la trap devant le monde en entier aux gros tournoi.

 

N'importe quoi. Bravo.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×