Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

On peut questionner ses agissements, y doit pas être le seul coach à jouer la trappe, pis si la réponse était oui ça change quoi?  Ça marche c'est pas mal ça le but.

Partager ce message


Lien à poster

ça n'a pas marché. ils ont perdu 2-0.   

 

En tout cas, ce n'est pas mon équipe et je suis très content. Mon fils perde quelque matches de plus, mais il s'amuse et il a delevoppé. est-ce que les autres peuvent dire la meme chose?

Partager ce message


Lien à poster

Je ne connais pas un seul jeune qui ne se développe pas d'août à avril, en moins qu'il soit blessé durant une longue période. S'amuser est plus facile dans la victoire que dans la défaite, n'exagérez pas!

 

Le hockey mineur à Montréal ça ne se passe pas en français? Pour les équipes dites élites ça se passe en anglais?  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

@Mouskatain  Je n'ai pas vu tous les matches de Mtl, mais je n'ai pas vu beaucoup de sourire sur le banc ou après les matches aux matches que j'ai assisté

 

@Boque  Peux-tu imaginer de te faire engueuler dans une langue que tu ne comprends pas? Pas facile pour un jeune de 12-13 ans. Pas facile pour les pratiques non plus.

Partager ce message


Lien à poster

Ça va peut être leur servir plus tard de savoir en anglais « trade me » et le fameux « seal the boards » ????

 

Non mais sans Joke rendu peewee, j’imagine que les kids comprennent la base et c’est pas la fin du monde d'être confronter à une autre langue.

 

Mon gars ne capotait pas quand il allait jouer dans un pick up Anglo/Franco en mahg2 et tout le monde faisait un effort pour se faire comprendre. De ce que j’entends, la langue n’est pas le vrai problème ici.

Partager ce message


Lien à poster

Par contre , si la situation est si terrible, c'est aux parents à mettre leur culottes.s'ils ne le font pas, c'est que c'est peut être pas si pire que ça...

 

 

 

 

Comme dans plusieurs sports, les culottes sont seulement mis dans les estrades

Partager ce message


Lien à poster

La majorité de L'équipe est franco, c'est juste qu'émotivement c'est plus naturel pour le coach de "péter sa coche" en anglais.  Ça fait 1 an et demi qu'ils dominent outrageusement, je pense qu'ils sont habitué à la victoire c,est probablement l'absence de sourire. Pour très bien connaître la moitié de L'équipe je t'assure que les gars ont beaucoup de plaisir ensemble et la petite phase creuse qu'ils traversent est probablement la meilleure chose qui pouvait arriver.

Partager ce message


Lien à poster

jeanbeliveau418.

 

de un, tu aurais pu mettre des majuscules dans ton pseudonyme. Ç'aurait été la moindre des choses étant donné la grandeur du personnage. Question de respect.

 

de deux, le coach de montreal parle très bien français, anglais et italien.Pour les pratiques, aucun problème. Pour les engueulades, il peut personnaliser selon les enfants. C'est ça du bon service à la clientèle.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

de un, ton commentaire est totalement inutile.

 

de deux, j'ai assisté a 7-8 matches. Jamais un mot en francais.  Et il n'a jamais embarqué sur la glace pour serrer la main de l'équipe opposé. Question de respect.

 

Archy 51

 

La majorité des matches que j'ai assisté etait des victoires, memes des grosses victoires. Et j'ai vu des larmes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×