Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

Président - Les 2006 vont encore au primaire, le savais-tu? C'était comme dans notre temps, école et hockey séparé et tu vois les bienfaits !!!  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: Le PW AAA est aussi au BSR, ça dit quoi toi qui s'intéresse à Fadette !!!  :razz:

 

Sur les 4 organisations de la rive-sud de Montréal, CCL, De Mortagne et CFRS étaient les 3 tous au tournoi PW de Québec... sauf Fadette! Dommage qu'on a pas le chandail LHJMQ des Voltigeurs ou des Tigres pour nous donner un laisser-passer à notre territoire contrairement aux Cascades.

 

Le BTAA (pas de Fadette) joue tantôt juste après le Midget AAA de Fadette qui est en séries. Hey hey!  :cool:

Partager ce message


Lien à poster

Tant mieux Président, ça va en prendre de la fierté pour le parent qui passera d'un chèque de 650 à environ 4000 l'an prochain!  ;-)  Pour ceux qui resteront.

Partager ce message


Lien à poster

Nos 2006 sont forts. Regarde tout ce qu'ils ont gagné au hockey de printemps depuis plusieurs saisons. Ce n'est pas le chandail qui y a changé quelque chose depuis août dernier. Ce sera tout un dilemme de choisir entre un focus hockey ou focus école, pour ceux qui ont un jeune bon à l'école. Bien heureux de ne pas avoir eu ce problème lors des années pee-wee de fiston. Le cube beige est le choix #1 de personne.

Partager ce message


Lien à poster

Président , je ne veux pas relancer le débat mais la finale au tournoi de BSR oppose une équipe le Pirati qui a facilement gagné ses parties dans la classe AA. Selon les feuilles de macht cette équipe joue également dans la classe AAA relève. Des amis sur place me confirme que c'est la même équipe. Si je regarde les résultats dans cette classe cela fut beaucoup plus difficile au niveau du pointage. Donc finalement le AAA relève n'est pas si pire....

Partager ce message


Lien à poster

Au tournoi PW de Québec, en enlevant la catégorie AA uniquement pour du AA, je te ferais une nouvelle catégorie "PW Espoir" (hey c'est vendeur ça!) avec du AA, du Relève, un ou 2 top-BB sans AA, des clubs de l'extérieur... et que le meilleur gagne! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×