Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

Bonne chance au CFRS demain dans la classe AA-Élites contre Pionniers!

 

Certains POCistes se plaisent à dénigrer le CFRS, mais malheureusement , les louanges ne viennent pas facilement sur leur parcours jusqu’à présent!

 

Go CFRS Go!

Partager ce message


Lien à poster

De ce que j'ai vu AA Elite et Scolaire pourrait être une même division pour les équipes présentes. Le débat pourrait se faire à 3 ligues...???? Mais HQ ne veulent pas qu LHEQ rencontre du Scolaire...

Partager ce message


Lien à poster

Bonne question, une chose est certaines, les clubs manque de profondeur dans le scolaire et dans LHEQ... Mais pour 3 mois de différences pour certains joueurs ça se ressemble beaucoup comme niveau et je crois que la tendance va s'accentué dans les prochaines années.

Partager ce message


Lien à poster

President : tu remarqueras que dès la première partie de chaque équipe.. les équipes LHPS ont tous gagnés contre les équipes RESQ et sont tous allés du côté des gagnants..

Partager ce message


Lien à poster

Chelios, c’est ben certain qu’il manque de profondeur partout, il y a du LHPS M-toute ce que tu peux imaginer, du D1-D2 en RSEQ,du peewee 1-2 en LHIQ pis du AAA relève et du AAA pour un groupe d’âge. Même la LHEQ qui est encore la meilleure ligue compte des moitiés d’équipe pas de calibre. Et faut pas se cacher, le niveau cette année est le plus faible qu’on a vu ou c’est moi qui a perdu la mémoire de nos années peewee. Trop de ligues et trop de catégories qui amènent le talent à se répartir de façon inégale d’une région à l’autre dépendant des problématiques propres à chaque région....établissement scolaire, transport, coût etc.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×