Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

On disait quoi deja sur les Pionniers de Lanaudiere ici au début? Deception?une partie se joue toujours sur la glace. Aucune équipe est battue d avance.3 tournois de remporté cette année contre la 1er 3e et4e position au classement poc...

Partager ce message


Lien à poster

M. Président, certe de très bon calibre. Par contre le scolaire ont également battu plusieurs équipes AA Elite en match hors concours. Je reste tout de même perplexe sur certains autres résultats. Les As qui sont une bonne équipe LHEQ ont gagné leur premier match 3-0 contre les Ukrainiens. Les Ukrainiens AA Elite ont annulé 2-2 contre les Moosseheads AA en hors concours et les Chevaliers de Lachenaie AA ont battu les Moosseheads 3-1 en tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Non mais je me serais attendu à un 8-0 à quelque part lors de match AA et Scolaire Vs du AA Elite... Mais bon il semblerait qu'il y ait plus de parité entre les différents niveaux et ligues.

Partager ce message


Lien à poster

Non mais je me serais attendu à un 8-0 à quelque part lors de match AA et Scolaire Vs du AA Elite... Mais bon il semblerait qu'il y ait plus de parité entre les différents niveaux et ligues.

Partager ce message


Lien à poster

Non mais je me serais attendu à un 8-0 à quelque part lors de match AA et Scolaire Vs du AA Elite... Mais bon il semblerait qu'il y ait plus de parité entre les différents niveaux et ligues.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord que le scolaire donne une belle opportunité aux lates de se démarquer.

Est-ce que l on sait il y en a combien en moyenne par équipe ? Ils ne sont sûrement pas tous dominant par contre. Pour un 06 de jouer l'une ou l'autre des ligues il n'y aurait donc pas d'impact, le scolaire étant boosté par des 05.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×