Aller au contenu
coach_bellechasse

PATBURNS60

Messages recommandés

Excusez moi tout le monde...comme vous avez pu le constater je suis l entraineur adjoint(bruno) de bellechasse....je tiens a m excuser pour le bavage et l agacage que j ai fait sur le site tout cela était seulement pour rajouter un peu de rivalité dans les séries mais je suis une bonne personne....oui je critique parfois les arbitres mais par contre je connais mon hockey et j ai bcp de plaisir avec mes joueurs....j ai seulement 20 ans et j ai une relation de chum avec mes joueurs....il n y a pas d entraineur parfait et moi mon défaut c avec l arbitrage mais contrairement a tout ce que le monde dit je me suis améliorer bcp cette saison et j ai appris bcp avec jérome carrier....la semaine passé PATBURNS60 a parti un forum stupide sur moi en évoquant des purs menteries...il a tjrs ben des limites à aller dire que j ai frappé un arbitre la....il a un problème et en plus ce cave la est un traitre de la meme franchise que moi...alors je fais appel a vous chers amis et amateurs de hockey pour m aider à trouver c ki ce cave la qui part des trucs de meme....aimeriez vous ca qu un cave de meme parte des rumeurs fausses sur vous....entk si vous savez c qui aidez moi svp....merci d avance et en souhaitant bonne chance à tous les équipes encore en vie!!!

Partager ce message


Lien à poster

patburns60 alias ??? trop peur de se faire ecoeurer pour marker son nom shu ds la team de ton neveu pi komme tu dit jvx po meler le jeun ak sa bin ta juste a dire ton nom po le sien tk c cave dementire en plus bruno a jamais pousser un arbitre stanner je cage ke ta inventer sa pcq tu laime po komme coach

Partager ce message


Lien à poster

bravo, belle amélioration dans cque t'écris!!! :wink: (jdis ca serieux la)

 

c sur que si cqui dit c pas vrai (moi je sais pas cqui sest passé jpeux rien dire la dsus) ben c pas tres brillant sauf que tu peux quand meme te calmer un peu la pi arreter dla traiter de gros cave :P

Partager ce message


Lien à poster

dsl si je suis un peu hors contexte mais moi pi toi on se connais pas pi ta laire d'un bon gars moi jme su faite raconter que tavais pousser larbitre et le bla bla bla que le monde connais mais c vrai que des fois en tant que coach on peut perdre les pedales tk .. vrm dsl men davoir dit sa su lautre sujet :? tk on se reparle et bonne chance pour les saison a venir :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×