Aller au contenu
Supper2004

La commission Charbonneau au hockey elite

Messages recommandés

Mon garçon joue pour une équipe de structure avec de tres bons entraineurs. Je suis pas surpris que plusieurs se sentent visés car je suis certain que cette situation ridicule se passe à bien des endroits. 

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais savoir si vous faites allusion aux sélects du nord peewee AAA

 

J'ai été l'entraîneur en chef des sélects du nord l'an passé et je suis entraîneur adjoint cette année.

 

Les sélects ont une fiche de 14 victoires - 3 défaites et 2 nulles cette saison.

 

Patrick Lamoureux

Partager ce message


Lien à poster

Supper2004

 

Sans banaliser la situation, la plupart des structures ont des coachs qui n'ont pas d'enfants dans leurs équipes. Se pourrait-il que pour x y z motifs, la structure n'ont pas trouvé de coachs intéressants pour 1 équipe pis qu'en regardant dans leur contact ce parent s'est présenté et soit compétent.

 

Je connais pas toute l'histoire, mais on est vite sur la gachette dès que l'occasion se présente.

Partager ce message


Lien à poster

Président a plustôt lui aussi un "papa coach" dans son organisation et il accepte ça pour son organisation. C'est donc normal de le voir défendre ce concept...

Parfois pour mieux avancer vaut mieux faire un  pas de recul   ;-) 

Partager ce message


Lien à poster

Assez drôle quand meme que cette situation soit banalisee. Président si je suis ton propos tout parent qui a quelque chose à dire parle à travers son chapeau. Tu prend ca personnel ce qui est particulier. 

 

Quand tu pars ce genre de sujet Supper2004 je me questionne fortement sur tes intentions et non sur ce que tu as à dire.

Partager ce message


Lien à poster

Président a peut-être déjà coaché...son enfant.

Moi aussi, j'ai remarqué qu'il tombait sur la défensive rapidement.

 

Toute a fait dans l'atome B et ca été une merveilleuse année :razz: 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×