Aller au contenu
Hockey26

Joueurs affiliés dans le AA

Messages recommandés

Sans vouloir faire le procès de ce règlement, je crois qu'il y a plusieurs joueurs qui jouent Cadet D1 qui sont pas mal plus fort que la plupart des joueurs des équipes bantam AA avec lesquels ils sont affiliés.  Je ne comprends pas la logique de ce règlement. Peut-être que quelqu'un peut m'expliquer.

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui me dérange c'est le fait que certain de ces joueurs ont été recruté par les écoles alors qu'ils jouaient AAA dans la LEQ et là, ils vont remplacer dans des matchs dans du AA (BB). Ca fait pas de sens.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a plusieurs jeunes qui jouaient PW AAA-AA l'an dernier qui ne sont pas de retour en LEQ par choix (regardez leur profil sur Publications Sports au Bantam AA), et jouent Bantam AA cette saison par choix. Certains autres jouent Cadet sous RSEQ, c'est correct aussi, correct s'ils veulent jouer des matchs gratis comme joueurs affiliés au Bantam AA sur leur territoire avec et contre des anciens de l'an dernier. En bout de ligne, tout le monde y gagne. 

Partager ce message


Lien à poster

encore plus ridicule est le règlement qui dit qu'une équipe scolaire dois aller piger dans le bantam BB pour ses JA.  

 

Le programme scolaire de mon garcon a coupé plusieurs joueurs qui se retrouvent aujourd'hui dans la LEQ ou AA et qui sont ne sont pas disponibles pour l'école bien qu'il étudie à l'école.

 

A l'inverse les équipes LEQ peuvent solliciter les joueurs scolaires !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×