Aller au contenu
TTS

Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec

Messages recommandés

Oui seulement les 3 premières équipes PWAAA au classement général

L année passée c'était les 5 premières équipes qui étaient dans la grosse classe

Partager ce message


Lien à poster

Personne ne leur a dit que LSL Nord sont forts pour du AA-élites? Un autre walk-in-the-park comme l'an dernier dans cette même catégorie (AA-élites)? Parfois les fiches ne disent pas tout quand ça ne joue que par section dans la LEQ, et l'an dernier on a bien vu ce que cela a donné où les king pins s'étaient amusés.

Partager ce message


Lien à poster

Le Lac St-Louis a eu une finale facile contre les Gaulois mais une demi-finale très serré contre Les Conquérants. Le tout s'est joué dans les dernières minutes.  

Partager ce message


Lien à poster

Ils avaient tout un alignement, avec le meilleur pwAAA de la ligue. Je ne comprends pas ce qu'ils faisaient en AA-élites. Là leur excellent 2004 est de retour, il risque de s'amuser dans du AA-élites. Il sera certainement une attraction. On verra bien, du beau jeu assuré à regarder.

Partager ce message


Lien à poster

Si tu te souvient Maskoutain2003, cette équipe LSL Lions Sud avait eu un premier tournoi désastreux (tournoi d'ouverture Défi qui n'existe plus malheureusement) en terminant 25e sur 25e tandis que les Lions Nord avait remporté les grands honneurs. Par la suite, le tout s'est replacé rapidement pour les Lions Sud puisqu'ils ont eu largement le dessus dans les gammes contre les Lions Nord mais le mal avait été fait car tous sais que pour la participation au gros tournoi pee wee de Québec, le début de saison est cruciale pout le classement et ainsi cette équipe regroupant le meilleur attaquant et défenseur au Québec, selon l'évaluation du journal de Montréal, a été relégué au AA élite tandis que les Lions Nord ont représenté le Canadien de Montréal dans la grosse classe  AAA.  

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait. Ils avaient affronté Outaouais et Sherbrooke, 2 bonnes équipes LEQ et perdu; donc les tournois comme celui-ci qui ne regardent que les chiffres des 10 premiers matchs (environ) de saison pour trier les équipes font ce genre de déduction. Si le LSL jouait à répétition contre les équipes de la rive-sud de Montréal, Cascades et Estacades, ils se paieraient un festin encore plus à longueur d'année. Mais la ligue est divisée en deux donc notre territoire ne les voit qu'en tournoi. Dans chaque cuvée, les gens qui suivent le hockey savent qui sont les puissances indépendamment des fiches. La saison régulière n'est-elle pas faire pour développer le banc? Durant les tournois les meilleurs devraient avoir plus de temps de jeu selon le score. Les administrateurs de tournois ne peuvent le savoir en regardant que les statistiques du site LEQ des 10 premiers matchs et les statistiques compilées sur POC (il y aura inévitablement des oubliés ou mal classés). Au pee-wee, le jeune qui a une coche sur les autres va faire la différence dans les matchs, et LSL a ce genre de jeune comme l'an dernier aux 2003 et cette saison chez les 2004; ce sera fort pour du AA-élites mais tant mieux pour eux ils auront certainement beaucoup de succès. À suivre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×