Aller au contenu
MoHOCKEY Ali

Meilleurs Pee-wee Journal de Québec

Messages recommandés

C'est dans environ un mois que le Journal de Québec publiera son désormais célèbre classement des 20 meilleurs joueurs d'âge PW de la province.

 

 

Mis à part TL des Cascades qui s'y trouvait déjà en 2016, qui sont selon vous les candidats potentiels pour cette année ?

 

 

J'imagine que les Lions Nord et Sud et les Sélects seront fortement représentés à l'attaque. CCL a quelques solides candidats à la défensive. Laval dans les buts ?

 

 

Mes prédictions:

 

 

TL meilleur overall

 

 

ML ou JS premier et deuxième avants (mais dans quell ordre ?)

Partager ce message


Lien à poster

Ce serait intéressant de regarder les listes des années passées et de voir comment ces Top 20 se sont développés dans les années subséquentes.  

 

À part pour la gloire des parents, je ne suis pas certain que cette liste soit vraiment pertinente, mais j'aimerais voir les données pour savoir si mon hypothèse est bonne ou erronnée.

Partager ce message


Lien à poster

Ca promet comme sujet. Maskoutain va comme en son habitude venir dénoncer HQ. La LEQ. Le tournoi de Quebec. Le journal de Quebec. Bref tous vont y passer ????????

Partager ce message


Lien à poster

Et sur une même ligne d'idée que Président va bien aimer est que le compte twitter du tournoi Brick en a profiter durant le tournoi junior pour montrer des highlights de plusieurs anciens joueurs à avoir participer à ce tournoi.

 

Comme quoi certaines superstar de 10 ans réussissent à ne pas disparaître. Mais tous les exemples sont des jeunes de l'extérieur du qc.

Partager ce message


Lien à poster

Ca promet comme sujet. Maskoutain va comme en son habitude venir dénoncer HQ. La LEQ. Le tournoi de Quebec. Le journal de Quebec. Bref tous vont y passer

Je vais les laisser en paix, le tournoi PW de Québec c'est tout ce qui leur reste pour tenter de remplir leur aréna  :razz: Et c'est un beau tournoi indépendamment du reste, super bien organisé avec une diffusion web live, rien à dire!

Partager ce message


Lien à poster

http://www.journaldequebec.com/2016/02/14/que-sont-ils--devenus

Ceux d'il y a 4-5 ans sont dans cet article!

Les joueurs possédant un bon gabarit pee wee et junior ont la côte pour bien représenté cette sélection de 4-5 ans du journal de Montréal. En espérant que ce sera la même chose pour la sélection de l'an dernier !!!!

Partager ce message


Lien à poster

C'est dans environ un mois que le Journal de Québec publiera son désormais célèbre classement des 20 meilleurs joueurs d'âge PW de la province.

 

 

Mis à part TL des Cascades qui s'y trouvait déjà en 2016, qui sont selon vous les candidats potentiels pour cette année ?

 

 

J'imagine que les Lions Nord et Sud et les Sélects seront fortement représentés à l'attaque. CCL a quelques solides candidats à la défensive. Laval dans les buts ?

 

 

Mes prédictions:

 

 

TL meilleur overall

 

 

ML ou JS premier et deuxième avants (mais dans quell ordre ?)

 

Pour le CCl à la défensive y en a 1 peut être deux et encore la! NW certain et l'autre EC ?  

Partager ce message


Lien à poster

Quand on dit les meilleurs joueurs d'âge pee-wee soit les meilleurs 12/13 ans, est-ce indépendamment de leur affiliation civile ou scolaire toute ligue confondue, ou juste parmi les joueurs qui jouent dans les équipes de l'édition de ce tournoi de Québec? Parce que si on prend la liste de l'an dernier des 2003, au moins 3 sont rendu au scolaire ou civil AA, donc en principe avec l'éparpillement accentué il y a assurément des 2004 à considérer tout horizon confondu si on est logique. Un 2004 qui était PWAAA l'an dernier et qui performe cette saison Cadet RSEQ D1 au CCL avec des 14 ans où c'est plus fort que dans du Relève où joue le 2004 TL avec les Cascades qui sont dans le bas de la LEQ en Relève, je me demande si les "experts" seront objectifs dans l'identification de 20 noms de jeunes d'âge pee-wee où si des critères font que des jeunes sont ignorés dès le départ. Pour un top-5 je ne dirais pas, mais un top-20 ça semble un no brainer si on est objectif. La même chose se produira l'an prochain pour les 2005 où il y en a clairement dans des collèges. Est-ce un dossier similaire aux U? ...Mon feeling sur cette tribune me ferait dire oui! À suivre! ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×