Aller au contenu
MoHOCKEY Ali

Meilleurs Pee-wee Journal de Québec

Messages recommandés

Moi ce que je veux dire, c'est qu'il y a moins de tournois avec du AAA que les doigts de 2 mains, allez-donc les voir. St-Hyacinthe est l'un de ces rares tournois.

 

La LEQ est splittée en deux, c'est 2 ligues complètement indépendantes dans une ligue que le nom. Les big stars de l'ouest sont parfois moins big dans l'est, et/ou vice-versa quand ils sont sur une même glace. Les tournois ça nous montre ça aussi. Ça fait que pour un classement global, bien il faut que les "experts du journal" n'aient pas juste la vision de Mr. Rive-Nord ou Mr. Dollard-des-Ormeaux, bien que l'expert en fait soit au singulier de ce qu'on dit.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis content que tu reconnaisses que la LEQ regorge de talent de la Rivière Outaouais jusqu'au Golfe du St-Laurent, en passant par la Beauce et l'Abitibi.

 

Il me semble que ça faisait longtemps que je n'avais pas lu ça de ta part.

 

Le tournoi le plus relevé sera toutefois le Tournoi des champions à la fin de la saison.  Une coche au-dessus de la Coupe Dodge d'ailleurs.  C'est à ce moment que la LEQ ne fait qu'une et réunit ses meilleures formations.

 

Si ça prend juste des tournois à St-Hyacinthe pour que te faire voir la réalité, on peut arranger ça,  Je suis sûr qu'on peut ajouter un autre tournoi pee-wee en novembre et une couple de tournoi Bantam aussi.  Pourquoi pas un autre Midget Espoir?

 

 

:)

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement, le but premier de mon intervention ici était de connaître d'où provenait ce classement du Journal de Québec, le processus derrière ça. C'est pas mal fait; il ne faut pas s'attendre à avoir une réponse précise au final quand c'est du flou, le flou a souvent plus de valeur que lorsqu'on connaît la vérité. Donc c'est un dossier réglé. Maintenant, que vous soyez en accord ou pas avec l'opinion que les meilleurs pee-wee seraient au LSL Sud cette saison, au moins les 2 premiers, cela ne m'importe peu. Mais ce qui me surprend le plus c'est que vous ayez constamment une opinion sur mon opinion, et non une opinion sur le sujet! Donc mon opinion doit réellement vous chavirer l'esprit pour être incapable de simplement émettre votre opinion. Le hockey, c'est un sport d'émotion, on le voit ici.

Partager ce message


Lien à poster

Tu es le king Maskoubidou.  Tu es notre phare.

 

Si tu as decidé, après une fin de semaine que les deux meilleurs sont au LSL Sud, ainsi soit-il!

 

En fait, avons-nous vraiment besoin du Classement du Journal de Québec maintenant?

 

Si tu pars une secte, comme Raël genre, on sera de tes disciples.

 

Merci pour ta lumière!

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Je penses que de prendre le nom Régional, Inter-Régional, Provincial, National ou International a plus à voir avec le type de permis et qui tu peux inviter avec la sainte bénédiction de HQ.

 

Donc si tu veux ouvrir à l’extérieur de la Belle Pro t’as pas le choix d’appeler ça National même si c’est juste une ou deux équipes qui applique.

 

Faudrait pas tomber à bras raccourcis sur Maskoutain pour le simple plaisir quand même.

 

Bon comme AHM Prez a si bien écrit...Je penses qu’on a déraper en long et en large du sujet initiale mais ça c’est la même chose pour 99% des sujets sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster

Question pour les 2004 : 

 

Les 2004 ont plusieurs attaquants de qualité. Avons-nous oublié dans les AHM au Québec de produire des gardiens de but lorsqu'ils arrivent pee-wee? Avez-vous la même observation?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×