Aller au contenu
MoHOCKEY Ali

Meilleurs Pee-wee Journal de Québec

Messages recommandés

Il y a de très bons gardiens un peu partout au Qc, souhaitons juste qu'ils soient reconnus, peu importe leur provenance, et peu importe la fiche globale de l'équipe. Certaines équipes ont peu de victoires, mais ont un écart BP-BC pas très élevés, (pas de kingpins à l'attaque) car défaites ou nulles dans des matchs serrés. Ce serait bien que ce soit reconnu.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu'il y aura 4 joueurs de la division est du Québec incluant un gardien. Tous les autres proviendront de la division ouest du Québec. L'édition 2004 est très concentrée.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu'il y aura 4 joueurs de la division est du Québec incluant un gardien. Tous les autres proviendront de la division ouest du Québec. L'édition 2004 est très concentrée.

 

 

Je pense qu'Il seront 7 de l'est.

Partager ce message


Lien à poster

Très logique aussi du côté des sélects du nord. La majorité sera donc en provenance des sections ouest et nord.

Partager ce message


Lien à poster

C'est mieux pas, ça indiquerait que la structure précédente n'a pas été capable de garder leurs meilleurs pour assurer leur développement  :razz: C'est un peu comme le football au Québec avec le Rouge & Or à l'Université Laval qui ramasse la plupart des tops depuis 2 décennies, maintenant Montréal a plus de poigne,... et les restants vont aux autres organisations! Si les territoires ouvraient, ça deviendrait exactement ça où les meilleures organisations grossissent, les autres s’appauvrissent. Il y a des cuvées dans certaines régions où même en pratiquant à tous les jours ils n'y arriveront jamais.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×