Aller au contenu
MoHOCKEY Ali

Meilleurs Pee-wee Journal de Québec

Messages recommandés

Maskoutain encore pour toi ;-)

 

 

 

 

Un de mes amis m'a demandé: «Pourquoi payez-vous tant d'argent pour vos enfants à faire tous leurs sports?» Eh bien, j'ai une confession à faire, je ne paie pas pour mes enfants à faire du sport. Ne se soucient pas du sport qu'ils font.

Donc, si je ne paie pas pour les sports, je paie pour...

- Je paie pour ces moments où mes enfants deviennent si fatigués qu'ils veulent arrêter, mais continuent.

- Je paie pour les jours où mes enfants rentrent de l'école et sont «trop fatigués» pour aller à leur entrainement, mais ils vont quand même.

- Je paie pour que mes enfants apprennent à être disciplinés, concentrés et dévoués.

- Je paie pour que mes enfants apprennent à prendre soin de leur corps et de leur équipement.

- Je paie pour que mes enfants apprennent à travailler avec les autres et être de bons coéquipiers, gracieux dans la défaite et humble dans le succès.

- Je paie pour que mes enfants apprennent à faire face à la déception, quand ils ne reçoivent pas ce qu'ils ont travaillé pour, mais qu'ils reviennent, semaine après semaine, en donnant leur meilleur.

- Je paie pour que mes enfants apprennent à faire et à accomplir des buts.

- Je paie pour que mes enfants apprennent à respecter, non seulement eux-mêmes, mais aussi les autres athlètes, les officiels et les entraîneurs.

*** Je paie pour que mes enfants apprennent à suivre les consignes parce qu'ils veulent bien faire et y croient, et non parce qu'ils sont obligés.

- Je paie pour que mes enfants apprennent qu'il faut des heures et des heures, des années et des années de travail acharné et d'entrainements pour créer un champion et que le succès ne se produit pas du jour au lendemain mais qu'il faut y croire.

- Je paie pour que mes enfants soient fiers des petites réalisations, et qu'ils visent des objectifs à long terme.

- Je paie pour que mes enfants puissent sortir sur le terrain, sur la glace ou dans la salle de gym plutôt que devant un écran ...

- Je paie pour l'occasion que mes enfants ont de se lier d'amitiés durables, de créer des souvenirs pour la vie et d'être aussi fiers de leurs réalisations que je le suis.

... Je pourrais continuer mais, pour être bref, je ne paie pas pour le sport; Je paie pour les possibilités que le sport fournit à mes enfants à développer des attributs qui leur serviront tout au long de leur vie et leur donner l'occasion de bénir la vie des autres.

Je pense que c'est un excellent investissement!...

Source inconnu....

 

Pouvez-vous arrêter d'écrire en jaune! Sur les mobiles on voit rien!

Partager ce message


Lien à poster

 

Maskoutain encore pour toi ;-)

 

 

 

 

Un de mes amis m'a demandé: «Pourquoi payez-vous tant d'argent pour vos enfants à faire tous leurs sports?» Eh bien, j'ai une confession à faire, je ne paie pas pour mes enfants à faire du sport. Ne se soucient pas du sport qu'ils font.

Donc, si je ne paie pas pour les sports, je paie pour...

- Je paie pour ces moments où mes enfants deviennent si fatigués qu'ils veulent arrêter, mais continuent.

- Je paie pour les jours où mes enfants rentrent de l'école et sont «trop fatigués» pour aller à leur entrainement, mais ils vont quand même.

- Je paie pour que mes enfants apprennent à être disciplinés, concentrés et dévoués.

- Je paie pour que mes enfants apprennent à prendre soin de leur corps et de leur équipement.

- Je paie pour que mes enfants apprennent à travailler avec les autres et être de bons coéquipiers, gracieux dans la défaite et humble dans le succès.

- Je paie pour que mes enfants apprennent à faire face à la déception, quand ils ne reçoivent pas ce qu'ils ont travaillé pour, mais qu'ils reviennent, semaine après semaine, en donnant leur meilleur.

- Je paie pour que mes enfants apprennent à faire et à accomplir des buts.

- Je paie pour que mes enfants apprennent à respecter, non seulement eux-mêmes, mais aussi les autres athlètes, les officiels et les entraîneurs.

*** Je paie pour que mes enfants apprennent à suivre les consignes parce qu'ils veulent bien faire et y croient, et non parce qu'ils sont obligés.

- Je paie pour que mes enfants apprennent qu'il faut des heures et des heures, des années et des années de travail acharné et d'entrainements pour créer un champion et que le succès ne se produit pas du jour au lendemain mais qu'il faut y croire.

- Je paie pour que mes enfants soient fiers des petites réalisations, et qu'ils visent des objectifs à long terme.

- Je paie pour que mes enfants puissent sortir sur le terrain, sur la glace ou dans la salle de gym plutôt que devant un écran ...

- Je paie pour l'occasion que mes enfants ont de se lier d'amitiés durables, de créer des souvenirs pour la vie et d'être aussi fiers de leurs réalisations que je le suis.

... Je pourrais continuer mais, pour être bref, je ne paie pas pour le sport; Je paie pour les possibilités que le sport fournit à mes enfants à développer des attributs qui leur serviront tout au long de leur vie et leur donner l'occasion de bénir la vie des autres.

Je pense que c'est un excellent investissement!...

 

Source inconnu....

 

 

Pour toi petivite

Partager ce message


Lien à poster

Merci Président, ça nous rappelle que pas besoin de dépenser aveuglément $5000/an à une organisation, cela s'applique à toute inscription à un sport que notre jeune est passionné de faire. Mais si ce texte réconforte certains, tant mieux pour eux! ;-)  Un bon placement ne s'évalue pas par le niveau que tu paies, mais par ce qu'il rapporte.

Partager ce message


Lien à poster

31 belles pages dans le journal de Montréal ce matin!

 

Bonne lecture messieurs.

Je vais faire un Maskoutain de moi :-)

Il manque les meilleurs parti au scolaire lolll !!

Partager ce message


Lien à poster

Ok, de un c'est clair que le focus est une ligue en particulier; on s'y attendait. De deux, wow 31 pages des stats individuelles du site web de la ligue. Nous savions que les stats individuelles sont importantes en LEQ, bref ça sert de matériel promotionnel. Pauvres jeunes avec que quelques points et moins de 10 goals à côté de leur nom, je ne pense pas que c'était nécessaire d'étendre le niveau de leurs performances à tout le monde. Pour le reste, chaque opinion se respecte, c'est propre à chacun.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

Je pense que de toute façon , les stats dans le cahier spécial , c'est un peu comme les POC, les gens qui veulent les voir savent déjà où les trouver.

Et les joueurs aaa les connaissent sûrement aussi ;)

 

Mais c'est quand même une belle vitrine pour certains de ses jeunes. J'en connais un en tout cas que ça va sûrement aider dans ses temps difficiles.

 

C'est un maudit beau souvenir et j'espère que ça va leur servir de motivation ainsi qu'aux autres joueurs coéquipiers ou adversaires.

 

Et très content qu'ils ont pris la peine d'y mettre des joueurs qui jouaient peewee bb l'an passé.

Partager ce message


Lien à poster

’Honeybaked’’ à Drummondville !!!

 

 

Il semblerait qu’une école de  Drummondville offre un nouveau programme hockey de type ‘’Travel Team’’ pour les joueurs d’élite 2005 de la province.  En avez-vous entendu parler ?  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×