Aller au contenu
MoHOCKEY Ali

Meilleurs Pee-wee Journal de Québec

Messages recommandés

J'aimerais vraiment savoir qu'elle était le groupe de gens qui ont déterminés des choix!!!

Si je redige une liste ils risquent d'avoir 5 avants 2 défenseurs et 1 gardien de différent.

 

L'année prochaine risque ton de voir des joueurs late bamtam dans les choix?

De plus dans la lheq, il ny avait aucun joueurs 2005 late de dominant, bizarre.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais vraiment savoir qu'elle était le groupe de gens qui ont déterminés des choix!!!

Si je redige une liste ils risquent d'avoir 5 avants 2 défenseurs et 1 gardien de différent.

 

L'année prochaine risque ton de voir des joueurs late bamtam dans les choix?

De plus dans la lheq, il ny avait aucun joueurs 2005 late de dominant, bizarre.

En LHEQ ca n'existe pas des lates juste dans le scolaire. Pour le comité je vais me garder une petite gêne...

Partager ce message


Lien à poster

Voici quelques résultats de match hors concours dans le cadre du tournoi, Scolaire vs AA Elite. Probablement pas les plus grosses équipes du AA Elite mais tout de même de bonnes performances.

Cardinal Roy 4 Japan Select 3

Athletiques PAL 3 Wisconsin Gamblers 2 TB.

Athletiques PAL 2 Hershey Bears 3

ASL 4 Hurricanes Caroline 1

 

Demain Lucile Teasdale joue entre 2 gros matchs de AAA, d'après moi l'écart devrait être assez visible.

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre Journaliste qui a effectuer ce classement ...il a certainement du recevoir des telephones de parents frustrer que le nom de leur gars n'etait pas sur la liste !!!!

 

Apres avoir payer des cour de 'skill' des tournois AAA d'été a travers l'Amérique du Nord du Car-coaching depuis Novice ......

 

...ca doit être la faute du Coach cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre Journaliste qui a effectuer ce classement ...il a certainement du recevoir des telephones de parents frustrer que le nom de leur gars n'etait pas sur la liste !!!!

 

Apres avoir payer des cour de 'skill' des tournois AAA d'été a travers l'Amérique du Nord du Car-coaching depuis Novice ......

 

...ca doit être la faute du Coach cette année.

Tu as pas si bien dit juste avec ta description j'ai des images et des noms  en tête :)

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre Journaliste qui a effectuer ce classement ...il a certainement du recevoir des telephones de parents frustrer que le nom de leur gars n'etait pas sur la liste !!!!

 

Apres avoir payer des cour de 'skill' des tournois AAA d'été a travers l'Amérique du Nord du Car-coaching depuis Novice ......

 

...ca doit être la faute du Coach cette année.

C,est qui c'est qui ??? Surement encore dans le Lac ST-Louis

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×