Aller au contenu
MoHOCKEY Ali

Meilleurs Pee-wee Journal de Québec

Messages recommandés

3 des Grenadier , 1 Lanaudiere , 1 select du nord , un de Québec ,1 Rimouski , 1 vert et Noir , 1 conquérant Bantam releve . 4 D 5 A . Pour le civil c est sure pour eux .

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 13 heures, Tiger a dit :

3 des Grenadier , 1 Lanaudiere , 1 select du nord , un de Québec ,1 Rimouski , 1 vert et Noir , 1 conquérant Bantam releve . 4 D 5 A . Pour le civil c est sure pour eux .

J’espère qui n’iront pas juste avec la réputation... surtout celle crée par le hockey privé. 
j’ai découvert d’excellents joueurs cette saison que je connaissais pas par réputation.
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, Moize a dit :

J’espère qui n’iront pas juste avec la réputation... surtout celle crée par le hockey privé. 
j’ai découvert d’excellents joueurs cette saison que je connaissais pas par réputation.
 

 

Quelle équipe sans nommer les joueurs 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, Neely08 a dit :

Quelle équipe sans nommer les joueurs 

Un seul d après moi ne devrait pas être la , mais bon chacun sont opinion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 6 heures, Neely08 a dit :

Quelle équipe sans nommer les joueurs 

Chaque équipes on des super stars mais certains ne se sont pas bâti une réputation au privé et j’espère qu’il ne seront pas oubliés. 
J’ai vu des très bon joueurs dans les Seigneurs, les Lions et l’Arsenal. 

Partager ce message


Lien à poster
Le 2020-01-24 à 11:34 PM, Tiger a dit :

3 des Grenadier , 1 Lanaudiere , 1 select du nord , un de Québec ,1 Rimouski , 1 vert et Noir , 1 conquérant Bantam releve . 4 D 5 A . Pour le civil c est sure pour eux .

1 harfang!!

Partager ce message


Lien à poster
Le 2020-01-24 à 11:34 PM, Tiger a dit :

3 des Grenadier , 1 Lanaudiere , 1 select du nord , un de Québec ,1 Rimouski , 1 vert et Noir , 1 conquérant Bantam releve . 4 D 5 A . Pour le civil c est sure pour eux .

IL y aura assurément 2 joueurs du vert et noir!

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×