Aller au contenu
MoHOCKEY Ali

Meilleurs Pee-wee Journal de Québec

Messages recommandés

Aucun joueur de Saguenay, de l'Arsemal ou des Lions?

Si c'est le cas, c'est plutôt spécial comme sélection... Il y a des joueurs de ses équipes qui sont très dominant depuis 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
il y a 26 minutes, BigOne a dit :

Aucun joueur de Saguenay, de l'Arsemal ou des Lions?

Si c'est le cas, c'est plutôt spécial comme sélection... Il y a des joueurs de ses équipes qui sont très dominant depuis 2 ans.

Personne a dit qu'il y en auras pas.

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas, y a un joueur du Triolet qui n'a pas le choix d'y être, sinon c'est du n'importe quoi. Surtout que de ce que j'ai vu, il sera à surveiller lorsqu'il y aura contact, car en ce moment, on voit qu'il n'a pas le choix de faire attention et ne peut pas clotcher à son maximum, sinon y a pas un joueur dans toute la league qui tiendrait debout dans les coins. Pour l'Arsenal, j'espère qu'il y aura au moins une mention spéciale à un 2008 (jai adoré le voir jouer à Waterloo ce joueur). 

Partager ce message


Lien à poster
Le 1/24/2020 à 11:34 PM, Tiger a dit :

3 des Grenadier , 1 Lanaudiere , 1 select du nord , un de Québec ,1 Rimouski , 1 vert et Noir , 1 conquérant Bantam releve . 4 D 5 A . Pour le civil c est sure pour eux .

votre selection personnelle ou vous avez accès a l'information?

Partager ce message


Lien à poster
Le 28/01/2020 à 3:49 PM, hockeyqcmania a dit :

votre selection personnelle ou vous avez accès a l'information?

Pour eux c est sure !!!! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Le 27/01/2020 à 6:22 PM, BigOne a dit :

Aucun joueur de Saguenay, de l'Arsemal ou des Lions?

Si c'est le cas, c'est plutôt spécial comme sélection... Il y a des joueurs de ses équipes qui sont très dominant depuis 2 ans.

Ça prend 20 joueurs , l an passé env 9 scolaires , déjà 12 civils de certains , il reste plus grand place selon moi ! il y  a plusieurs bons joueurs , ça dépend qui sélectionne , son secteur ect . Tu aurais surement des choix différents de moi , de eux , c est comme dans toutes choses . C est de même a toutes les années . En passant c est pas selon l an passé , c est selon cette année .

Partager ce message


Lien à poster
Le 2020-01-27 à 6:22 PM, BigOne a dit :

Aucun joueur de Saguenay, de l'Arsemal ou des Lions?

Si c'est le cas, c'est plutôt spécial comme sélection... Il y a des joueurs de ses équipes qui sont très dominant depuis 2 ans.

L'arsenal est toute une équipe

2 tournoi gagné en 2 cette saison et la coupe Dodge l'an passé !

 

Partager ce message


Lien à poster
Le 2020-01-27 à 10:42 PM, snouky40 a dit :

En tout cas, y a un joueur du Triolet qui n'a pas le choix d'y être, sinon c'est du n'importe quoi. Surtout que de ce que j'ai vu, il sera à surveiller lorsqu'il y aura contact, car en ce moment, on voit qu'il n'a pas le choix de faire attention et ne peut pas clotcher à son maximum, sinon y a pas un joueur dans toute la league qui tiendrait debout dans les coins. Pour l'Arsenal, j'espère qu'il y aura au moins une mention spéciale à un 2008 (jai adoré le voir jouer à Waterloo ce joueur). 

Pas la!!et pourtant,nommé joueur le plus prometteur l annee dernière!

Partager ce message


Lien à poster

https://www.journaldemontreal.com/sports/hockey/peewee2020

Félicitation a tous les jeunes !!! Personnellement j'en connais seulement 8 sur 20 mais je ne doute pas que se sont tous de très bon joueurs. 

il y en a 3 ou 4 qui sont crissement en avance sur les autres. Donc un qui pourrais peut-être jouer Midget espoir l'an prochain. Après ça on aurait pu mettre une cinquantaine de nom dans un chapeau et tirer au hasard. Reste que se sont tous d’excellent joueurs.

Je suis surpris de ne pas retrouver le défenseur des Seigneurs et le Gardien de l'arsenal par contre.  

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×