Aller au contenu
MoHOCKEY Ali

Meilleurs Pee-wee Journal de Québec

Messages recommandés

Il y a 22 heures, tintin a dit :

Pas la!!et pourtant,nommé joueur le plus prometteur l annee dernière!

C’est vraiment le seul joueur qui est victime  d’un « vol aller retour » ! Incroyable de ne pas voir son nom !  Je le prends ben avant 5-6 des joueurs du top 20! 

Partager ce message


Lien à poster

C'est flatteur pour les jeunes mais il faut prendre ça avec un grain de sel.  

L'Édition 2012 = 1 / 20  repêchés

L' édition 2013 = 6 / 20 repêchés 

L'édition 2014 = 3  / 20 repêchés

Pis si votre garçon n'est pas la c'est pas parce qu'il ne sera jamais bon, dites vous qu’Alexis Lafreniere n'avais pas été choisi non plus !

 

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec Latendresse, c'est ridicule qu'ils mentionnent la LNH quand on parle de jeunes de 12 ans. De plus, il y a une énorme différence entre PW et Bantam, beaucoup d'enfants qui avaient l'air forts l'année dernière ne sont pas très visibles cette année dans BT Releve. C'est une autre raison pour laquelle Morin est impressionnant, quand il deviendra plus mature émotionnellement, il sera très difficile de jouer contre.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a quelques années, la liste était plutôt les 20 joueurs à aller voir au tournoi peewee de QC. Je trouve ça un peu plus intéressant pour les visiteurs qui pensent aller voir un match durant les deux semaines du tournoi.

Et ce « top 20 » est parfois impressionnant quand on regarde les shapes de certains. Je me souviens de deux 2004 qui mesuraient 5 pieds 10 et pesait 180 livres ? environ. Pas si pire pour des 11-12 ans ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 9 heures, AiglesSTJ a dit :

Il y a quelques années, la liste était plutôt les 20 joueurs à aller voir au tournoi peewee de QC. Je trouve ça un peu plus intéressant pour les visiteurs qui pensent aller voir un match durant les deux semaines du tournoi.

Et ce « top 20 » est parfois impressionnant quand on regarde les shapes de certains. Je me souviens de deux 2004 qui mesuraient 5 pieds 10 et pesait 180 livres ? environ. Pas si pire pour des 11-12 ans ;)

 

Moi je vois ça comme ça, qui regarder au tournoi pour voir un talent spécial.  Spécial maintenant, pas dans 20 ans.

 

Toutes les années c’est impressionnant les grandeurs!  Étant propriétaire d’un Bantam format en bas de 5 pieds encore.... et de lire qu’un peewee est pas le plus grand mais performant pareil, du haut de ses 5 pieds 4, ça me fait sourire!  

Partager ce message


Lien à poster

 Félicitations à tous ceux qui se retrouvent c'est une belle reconnaissance.

Plusieurs autres jeunes auraient pu y être également, mais  ils ne sont pas moins bons parce qu'ils ne sont pas dans le journal.

N'oubliez pas que le hockey est un sport dit à développement tardif ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Express du collège St-Sacrement n'ont pas utilisé leurs 2 joueurs nominés dans le 5 minutes  OT 3 contre 3??? Est-ce qu'il voulait espérer augmenter leurs chances  de perdre pour ne pas affronter Teasdale en 2e match? 2 joueurs que j'avais hâte de voir mais qui finalement ce sont fondu dans la masse...

Déçu...

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×