Aller au contenu
MoHOCKEY Ali

Meilleurs Pee-wee Journal de Québec

Messages recommandés

Il y a 1 heure, lemalin a dit :

fondu dans la masse d'une categorie plus qu'ordinaire c'est pas peu dire......

Oui et de ce que j'ai vue,  des gagnants au scolaire à date LHPS,  il figurerait très bien en AA Elite, l'effet de la dilution j'imagine... Des équipes comme Oceanic serait bon en AA, mais pas Elite...

Partager ce message


Lien à poster
Le 2020-02-14 à 12:02 PM, Chelios24 a dit :

Oui et de ce que j'ai vue,  des gagnants au scolaire à date LHPS,  il figurerait très bien en AA Elite, l'effet de la dilution j'imagine... Des équipes comme Oceanic serait bon en AA, mais pas Elite...

Oups l’Océanic qui gagne le tournoi en AA-Elites. Tu dois ravaler mon champion. 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 9 heures, Le Jici des pauvres a dit :

Oups l’Océanic qui gagne le tournoi en AA-Elites. Tu dois ravaler mon champion. 

Je  suis surpris! je ne crois pas que personne l'avait vu venir,  surtout après leur premier match contre les Cataractes... Si tu regardes leur fiche dans la ligue,  leurs victoires sont contre Lévis et la Beauce, 20 et 23e et Massey... Ils ont joué du bon hockey au bon moment  et comme on dit ça se joue sur la glace. Je les felicite de leur performance mais si tu crois que c'est la nouvelle puissance de la ligue,  bon pour toi. Lévis ce sont également surpassé,  sans être un grand club avec 5 victoires en saison ... 

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les Pionnier avait fait la même chose l’an passé. En passant par le coté des perdants c’est légèrement plus facile puisque les meilleurs club sont de l’autre côté. 
 

Corsaires on aussi eu un beau tournoi. 
 

On verra la suite à la coupe Dodge, qui seront les Champions de la ligue. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×