Aller au contenu
Mart42

2007 D1 ???

Messages recommandés

tout comme les joueurs D1 de toutes les autres organisations... quels joueurs les snipers d1 ont de plus afin de se considéer meilleur que l'été dernier?

Écoute Bandit, si ton gars est intéressé de venir jouer avec nous --> fait nous signe (il nous reste de la place). On est très content des joueurs qu'on a recrutés. Si tu veux des noms, écrit moi en privé après t'être identifié. Chacun ses choix et tu es aussi libre de penser que nos joueurs ne sont pas assez bon pour jouer 2006. Ceci dit, plusieurs d'entre eux sont les meilleurs pointeurs de leur équipe Atome AA.

 

Je ne dit pas que le calibre D1 n'est pas bon mais du côté de notre ligue (LEHQ) c'est claire qu'on jouera pas 2007 sauf p-e pour le Meltdown dépendant des équipes inscrites.

 

On regarde aussi Top Tier de MTL comme option.

 

En attendant on va continuer de faire l'extra :)

Partager ce message


Lien à poster

En effet, tu peux greffer facilement des tops 2007 dans une équipe 2006 D1... Surtout des attaquants.

 

Si une équipe 2007 peux aller rivaliser en 2006, c'est bien les Snipers, surtout si ils se sont améliorés... J'ai dit ''rivaliser'', pas tout casser.

 

Les Snipers et Les Élites sont les puissances en 2007, les autres formations tentent de bâtir ou améliorer leur formation afin de rivaliser avec eux.

 

Mon fils a joué 2007 D1 dans la LEHQ l'an passé... pathétique...des tournois à 4-5 équipes. Avec une formation comme les Élites que tu doit affronter 2 fois / fds. Cette année, nous joignons une équipe affilier à la LEAAAQ, ça risque d'être beaucoup plus intéressant.

Partager ce message


Lien à poster

Nous de notre coté, on est encore en réflexion entre le D1 ou D2,  L'affaire c'est qu'on va perde notre meilleur joueur d'attaque qui a décidé de joué 2006 D1.

 

L'équipe sera encore composé des memes jeunes qui jouent présentement tous pour la meme AHM, 4 Classé AA, 5 Classé BB,1 Classé A et un gardien Classé AA.

 

On va peut-être faire comme l'an passé 2 tournois D2 et le dernier D1, ou meme juste 2 Tournois, pour finir avant fin mai et ne pas trop embarquer sur le soccer et le baseball.

 

On étais CHJr, si je me rappelle bien on étais les bleus mais qui jouait avec des chandails rouge.... L'année d'avant on étais noir. Pis pour cette année, j'ai encore aucune idée de la couleurs, on va prendre ce qui reste :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Changer de nom c'est ne plus exister,comme les Nordiques de Qc , escequ'il existe encore ?

 

En passant Moize, c'est le fun de revenir avec la meme equipe et presque tout les meme joueurs. Les jeunes et les parents se connaissent alors tous le monde va s'amuser. Certaine equipe essayé de changer le 3/4 de leur equipe pour s'améliorer mais les décideurs ne réalise pas que c'est le 1/4 restant , qui sont d'habitude les fils des coachs, qui jouait trop individuel et n'aide pas la cause de l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Changer de nom c'est ne plus exister,comme les Nordiques de Qc , escequ'il existe encore ?

 

Exactement

 

En passant Moize, c'est le fun de revenir avec la meme equipe et presque tout les meme joueurs. Les jeunes et les parents se connaissent alors tous le monde va s'amuser. Certaine equipe essayé de changer le 3/4 de leur equipe pour s'améliorer mais les décideurs ne réalise pas que c'est le 1/4 restant , qui sont d'habitude les fils des coachs, qui jouait trop individuel et n'aide pas la cause de l'équipe.

La recherche de l'allégresse procuré par la victoire... ou la fuite de la défaite qui affecte d'abord et avant tout l'égo des parents. Ne pas perdre de vue ce que c'est, un loisir pour enfant...  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×