Aller au contenu
Driver 2.0

Coupe Dodge 2017 Midget BB

Messages recommandés

En passant Drummond est éliminé ???

Quand je vous disais apres les avoir vus que ce Club â une grosse fiche mais Est du simole lettre fort .....

Le Marco's â joue 2 fois face à Soulanges er 1 fois face à Louiseville a TRivieres et ces clubs sont 2 fois plus forts que Drummond

Partager ce message


Lien à poster

Tu es un vrai imbecile

Tu connais Rien au Hockey

Ca finirait par 5-6 buts face Midget Espoirs

Voyons donc mon frisé ...wake up

Tu es tout un cabochon

Ils sont perdus à Chic Car se sont faits voler par le defi en jouant à 3 contre 5 Tout le Match

 7iles ils ont eu un petit passage à vides

Et en passant 7iles est supérieur aux Sags er accote les Marquis

Leur gardien goslie sur la tête

j'aimerais bien te mettre les trois en avant des yeux cabochon frustré

Je crois bien avoir été poli dans mon commentaire, la moindre des choses si vous voulez avoir un tant soit peu de crédibilité dans la vie est d'être poli et essayer d'avoir une opinion structurée au lieu de traiter les gens de cabochons. D'ailleurs tu dois bien savoir que je connais rien au hockey tu as l'air de me connaître à fond.

 

Personne n'est à l'abris d'une défaite à la coupe Dodge, une seule défaite, un goaleur en feu ou autre et c'est fini. Ca leur est arrivé à sept îles ca peut arriver de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster

En effet ti connais Rien

Le Midget Espoirs se défait lessiver

Voyons donc

Par 5-6 buts minimum

Ici au Lac Ca fait lgtemps qu'on a compris La magouille de la structure Élites et que le calibre est BB

Partager ce message


Lien à poster

Si je suis votre logique, vous avez donc sûrement des joueurs Midget AA qui se font recruter pour leur 2e année, par le Midget AAA? Voire même, se font repêcher LHJMQ direct du Midget BB?

Partager ce message


Lien à poster

On â pas de AA

On a 25000 de population

Juste une bonne cuvée

La structure des Élites AAA c'est une organisation qui a plus le désir de faire de l'$$$ que de développer les jeunes ..ils préfèrent aller chercher 2-3-4 jeunes à chaque annee rejetés ailleurs et les amener ici pour les $$$ que ca donne amener des étudiants

C'est une vraie joke

Les jeunes sont intelligents et préfèrent le BB

Et ils Patchent donc Comme ils peuvent avec le Midget Espoirs

Le Marco's Pub BB leurs laisserait 5 buts avance et les battrait

Je parierais 100000$ là-dessus

Partager ce message


Lien à poster

Je vais te donner exemple ...l'un des meilleurs joueurs du BB ne voulait rien savoir du AAA ...il voulait jouer avec des potes BB â StFelicien ...Ben ils l'ont tellmt écœurés qu'en janvier il est alle les rejoindre et â été un des meilleurs dans le dernier droit ...

Partager ce message


Lien à poster

En passant comment se déroulent vos Séries Midget BB dans vos régions respectives ...la logique Est elle respectée partout ?

Partager ce message


Lien à poster

La région des Bois-Francs et de l'Estrie ont décidé que le Midget sera du AA au lieu du Midget BB , donc sur le territoire aucune équipe Midget BB . Bravo à cet  dirigeants d'avoir pris cette décision , Une très bonne évaluation car il y a 2 ans dans le Bantam la région était très fort .pour le V-Boutin la fiche représent pas leur classement car beaucoup de game fini Par 1-2 but de différence beaucoup de filet désert

J'ai été voir le tournoi à Florimont et aussi pour les séries de fin d'année et on très bien fait (mon fils a jouer comme JA pour le V-Boutin ) le V-BOUTIN de mémoire 2/3 des joueurs sont tous des première année . J'ai regardais l'âge dès autres équipes au tournoi de Florimont beaucoup d'équipe avait juste des 3ème année . J'ai pas assez suivi le Midget AA je crois que notre région est encore assez forte .
Pour le V-Boutin c'est très promoteurs pour l'année prochaine

De comparer du midget espoirs avec du BB très fort ou encore Midget AA . Je comprends pas,soit par ignorance ou incompétence ou frustration ou le 3 .

Premièrement mon fils joue Midget Espoir le Midget espoir c'est les meilleurs 1ère année

2 V-Boutin à un joueur qui a fait le camp des tigres de Victoriaville .je peux même te dire qu'il a un joueur dans le Midget AA de Victoriaville qui a été remplacé 4-5 fois aux Midget AAA des Estacade et beaucoup de 3e anné qui ont joué Midget AAA sont dans le Midget AA donc une bonne différence entre 1ère année et un 3ème

3 tout les équipes Midget devait être AA et abolir le BB car pour les recruteurs LJAAA il y a beaucoup de joueurs oublié ou à découvrir

Partager ce message


Lien à poster

Honnêtement j'ai vu Voltigeurs Drummond gagner le AA â Alma cette année et je te garantis qu'ils auraient pas battus le Marco's Pub StFelicien Bb

Je t'explique ...au Lac les gars rient de la pauvre structure integreee et Du Midget Espoirs et de l'arnaque financière Du Midget AAA ...le calibre est BB

Le Marxo's Est alle â TRiv et s pulvérisé tout sur son passage ...en demi les puissants Coyotes Loyiseville et leur gardien de calibre AAA se sont faits laver 7/0

 

Mon opinion Du AA vu â Alma ...Gros joueurs qui frappent mais lents !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×