Aller au contenu
Driver 2.0

Coupe Dodge 2017 Midget BB

Messages recommandés

Je vais te donner exemple ...l'un des meilleurs joueurs du BB ne voulait rien savoir du AAA ...il voulait jouer avec des potes BB â StFelicien ...Ben ils l'ont tellmt écœurés qu'en janvier il est alle les rejoindre et â été un des meilleurs dans le dernier droit ...

Pourquoi lâcher les puissants Marco's en fin de saison? Y'avait-il mieux ailleurs? 

Partager ce message


Lien à poster

Le jeune en passant était pas alle au Camp AAA

Il a fini 2eme marqueurs Séries AAA

Va etre drafte LHJMQ en juin â StJohn's

Pour te dire ...:-)

Partager ce message


Lien à poster

Bon coup envoi ..

Vous avez pas de meilleur Club en Estrie ?

5-0 Marco's milieu 2eme face Bedford

Cou donc ..â moins que l'on mettre tous les bâtons Centre Glace apres La 2 ét que l'on se redivise :-)

Partager ce message


Lien à poster

Alors si on suit ta logique, On envois pas nos joueurs au AAA, au AA , au Espoirs pis on joue toutes dans le BB??!!

   Fantastique!   Pis tu te gardes même pas une petite gène? J'adore ça! ;-)

Partager ce message


Lien à poster

La structure Espoirs c de la MERDE

Donne son $$$ pour Rien ét quand tu arrives AAA le Club vs chercher des rejets de d'autres clubs Car Ca donne environ 10000$ au Club Par joueur pour inscription à la commission Scolaire

 

Pas de gêne ...ce forum Est tellmt constipé ..on dirait que les gens ont tous mal au ventre

Partager ce message


Lien à poster

La petite gène c'est que quand tu sais que tu es favorisé parce que t'as pas de AA dans ton coin tu te claques pas la yeule à tout le monde que tu es ''puissant''.  Come on! :roll: 

Partager ce message


Lien à poster

..ét des Parents qui tirent leur cash dans le feu

Je crois pas que tu connais le côté malsain du Midget AAA

Si tu savais

Dommage pour toi

Ton fils Est pour que Club Toi ?

Partager ce message


Lien à poster

Sorel 35000 de population, présence coupe Dodge 2016 pour Pee wee BB, Bantam BB et Midget BB... pis j'entends pas personne se prêter les bretelles avec ça. Juste trop fort pour du BB étant donné absence de AA. Bantam BB va surement remporté la coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×