Aller au contenu
Driver 2.0

Coupe Dodge 2017 Midget BB

Messages recommandés

Il y'a toujours eu du bon hockey dans le coin de Quebec,

Tu parles pas de midget AAA ou Espoir là? Tu parles de BB le 4e niveau de développement, right? Toi tu connais ça!!

Partager ce message


Lien à poster

Chez vous peut être mais pas au SagLac

Ici le BB bats aisément le Midget Espoirs

Wake Up ...y a des 3eme annee BB Champion

Tout un cretin

Er dis nous donc tu es de ou

Partager ce message


Lien à poster

Je voulais rappeler Aussi â Pierre que SES puisssnts Mariniers Sorel ont 2 défaites en 2 matchs Aussi au niveau PWee dont une de 5-0

Il semblait promettre une médaille Or

Tout un clown ce type :-)

Partager ce message


Lien à poster

J'aime bcoup taquiner

Ét en plus le Marco's Est Du pour se faire laver solide

J'ai vu hier Bellechasse et ils sont bcoup plus forts

Ét y â Outaouais Gaspésie Abitibi ...

Vrment Du Haut calibre

Sans rancunes :-)

Partager ce message


Lien à poster

Je voulais rappeler Aussi â Pierre que SES puisssnts Mariniers Sorel ont 2 défaites en 2 matchs Aussi au niveau PWee dont une de 5-0

Il semblait promettre une médaille Or

Tout un clown ce type :smile:

Premièrement mon Driver ce n'est pas mes Mariniers... tu ne peux t'imaginer comment je les hais, je voulais juste te faire remarquer que partout ou y'a pas de AA c,est habituellement inégale pour les autres villes de cette région. Tout le monde sur ce site là compris sauf toi.

Pis j'ai prédis une victoire au Bantam BB pas aux Pee wee ou Midget je ne les ai jamais vu joué eux....

Partager ce message


Lien à poster

Tu penses tu qu'on en voudrait pas Du AA au SagLac ?

Tu penses tu qu'on voudrait pas faire les Tournois en classe AA ?

On peut pu à cause des imbéciles Hockey Québec

Pu de placage BB :-(

Tant que ce sera de parfaits imbéciles à La tete HQbc Ben ce etre inéquite se produira

En passant je prédis en Classe BB une défaite Du Marco's en demi ou en Finale

Jamais ils ne battront Bellechasse qui est plus fort

Partager ce message


Lien à poster

O.k. O.k. On jase là!  Le Marco's en finale contre Bellechasse.

Hommage au #8 et de Bellechasse. Le #2 aussi.

J'ai un faible pour Val d'or comme surprise possible et j'ai pas vu joué Forillon .

Nicobec peut-il faire la vie dure aux Marco's ? Ça va être tough pour les Amiraux. Après ça le Marco's aurait le chemin libre jusqu'en finale.

Sept-iles est éliminé mais j'ai de la misère a croire qu'ils avaient déjà battu le Marco's.... comme quoi ça se joue sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Je t'explique ....

Le Marco's â fait 9 heures de route pour Aller jouer miniTournoi 7Iles ...les jeunes sont arrivés 1 heure avant le début Match ét l'ont perdu 3-2 Prolongation

 

On s'est faits dire au Tournoi Alma Par Lynx HsuteBeauce qu'on venait de massacrer qu'on était une coche en haut de Bellechasse ...

 

Mais Bellechasse Tres Bon Club

 

Moi c'est pas Val Or No Outaouais qui me font peurs ...c'est tjrs er tjrs la Gaspésie ...

 

Y a 2 ans â La Coupe Dodge Batman BB les Hurricanes Madhya ont fini 1er sur POC er sont arrivés en 1/4 Finale er se sont faits #POC# rinse de 6-1 face à Forillon ..y avait un joueur Du Nom de Gabriel Denis .....qui â joue cette année AAA â NotreDame ét qui abjiue Aussi Cats Shaw Junior Majeur ..y ont tjrs un joueur extra dans ce coin

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×