Aller au contenu
Driver 2.0

Coupe Dodge 2017 Midget BB

Messages recommandés

Les Sénateurs avaient vraiment des joueurs exceptionnels. J'ai assisté à leur 3 derniers match et wow le numero 8 et 2 étaient digne d'une ligue beaucoup plus forte que le MidgetBB et que dire de leur gardien qui a sauvé le match de quart de finale et de demi final avec des arrêts clefs. Quel noyau ton Marcos ni pouvait rien.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis inquiet au sujet de Driver.... il lui est peut-être arrivé quelque chose?

Entk, j'espère que son gars était un 2000 ou 2001, pour avoir des nouvelles du Marco's Pub l'an prochain!

Partager ce message


Lien à poster

Non je ne suis pas mort

Un peu déçu par contre

Bellechasse Tres Bon Club mais On nous a donné un 4 min Non mérite en Fin de 3eme alors que le joueur de Bellechasse â tente arracher tete de Notre jouer sur un assaut pcq il a levé le coude pour se protéger et ils ont marqué 2 buts

Leur équipe reposait sur 2 excellents joueurs soit les No 2 ét 8 ét le reste était ordinaire

Mais Bon Ca prend un gagnant ét un perdant

Ce fut un délice pour les yeux cette game

Partager ce message


Lien à poster

Ét en toute honnêteté ValOr était supérieur à Bellechasse

La deminun face à autre l'a prouvé

Je ne sais pas comment se serait terminé une Finale entre le Marco's ét les Foreurs

Pas mal plus impressionné par eux que Bellechasse

Partager ce message


Lien à poster

Et le 10 minutes au numéro 8 de Bellechasse ???. En plus il manquais 2 réguliers en demi et en finale.

Partager ce message


Lien à poster

" Selon Sylvain Paquette, responsable de l’aréna Fleury, le phénomène n’est pas nouveau. « Il y a tout le temps beaucoup de recruteurs à la Coupe Dodge », dit-il. En plus de couvrir le Midget AAA, les recruteurs s’intéressent au Midget Espoir et au Midget AA. Les occasions sont donc immenses pour un grand nombre de joueurs de se faire un nom. "

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×