Aller au contenu
Moize

Camp d’évaluation Soccer vs Hockey

Messages recommandés

SVP ne prenez pas tout au 1er degré. Mon jeune aussi a joué au soccer et toujours surclassé en compétitif, j'aimais bien aller le voir jouer, mais le sport en tant que tel me laisse indifférent. Quand il a décidé de jouer à la crosse au lieu du soccer, j'étais pas triste. Vous avez vu le vidéo entre le coach hockey et le coach soccer...

 

 

Ça complète assez bien ma réflexion sur le soccer. Je regarde un peu de la ocupe du monde et malgré le fait qu'on rassemble les meilleurs au monde on finit souvent les parties sur un tir de barrage pour uneinfraction qui n'a pas eu lieu, simplement parce qu'un joueur habile au jeu (je du théatre) aura attirer ce penalty. Bref le sport pour le sport, j'ai rien contre. Mais si y a du Curling en même temps, j'aime mieux le curling, au moins c'est gentlemen, pas de triche, on gagne ou on perd avec classe.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué, 

 

Le 'théatre' au soccer peut devenir agaçant mais permet de ralentir le jeu et du même coup la récupération cardio vasculaire de tes meilleurs éléments sur le terrain dans des situations critiques.

 

Au hockey, la règle 64 adoptée par la NHL a pour but d'éviter ce comportement afin de favoriser ou d'initier une pénalité.  

 

Un athlète de pointe va utiliser toutes les ressources à sa disposition pour atteindre son objectif dans les règles de son sport.

Partager ce message


Lien à poster

Dil.ligua,

 

j'adore le sens de tes mots, mais je vais les corriger légèrement....

 

peut devenir agaçant...remplace le par...est a faire vômir

permet de ralentir le jeu.....permet de tricher pour acheter du temps  (et pourtant au soccer on en manque pas du temps, on peut s'echanger le ballon des avants jusqu'au gardien pendant des èternités...c'est platte mais au moins c'est parfaitement légal)

 

2 petits videos encore...les beaux dives...pis les joueurs ...les petites salopes, qui frappent par derrière sans jamais avoir a se défendre parce qu'y en a pas un qui a les couilles de se défendre, ah le beau sport...

 

Je m'amuse un peu ce matin. C'est vrai que je déteste le soccer à m'en confesser, mais faites ce que vous voulez, je suis certain que pour les jeunes, c'est excellent.

 

https://www.youtube.com/watch?v=_kPaOrn-Aec

Partager ce message


Lien à poster

Le soccer reste un beau sport, malgré que je me bidonne bien à regarder les vidéos ci-haut.  

 

Mon kid a eu le même problème que certains décrivent...  si tu veux jouer D1, faut lâcher le hockey.  Il jouait l'hiver aussi, mais évidemment il manquait souvent - ils lui ont dit qu'il manquait trop souvent et qu'il devait choisir.  Il avait 8 ans je pense à l'époque.  Il a donc abandonné le soccer et maintenant il joue au tennis à la place.

Partager ce message


Lien à poster

Le soccer reste un beau sport, malgré que je me bidonne bien à regarder les vidéos ci-haut.  

 

Mon kid a eu le même problème que certains décrivent...  si tu veux jouer D1, faut lâcher le hockey.  Il jouait l'hiver aussi, mais évidemment il manquait souvent - ils lui ont dit qu'il manquait trop souvent et qu'il devait choisir.  Il avait 8 ans je pense à l'époque.  Il a donc abandonné le soccer et maintenant il joue au tennis à la place.

 

Autre bel exemple du manque d'ouverture des associations de soccer.... Obligé de faire un choix à 8 ans???  à 13-14-15 je peux comprendre.... mais pas à 8 ans....

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, le soccer est le sport avec le moins d'ouverture je trouve, face au hockey...

Il faut que le coach aime ton enfant pour le garder dans l'équipe... je dois dire que nous sommes choyés, nous. Le coach a compris que ses meilleurs font autre chose que du soccer, et que c'est en bonne partie pour ça qu'ils sont meilleurs. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Autre bel exemple du manque d'ouverture des associations de soccer.... Obligé de faire un choix à 8 ans???  à 13-14-15 je peux comprendre.... mais pas à 8 ans....

 

Mon gars a 9 ans.... je trouve ça très stupide aussi.

 

Je suis en train de regarder pour demander un remboursement et le diriger dans un autre sport pour cette été.

 

Le problème c'est qu'il veux faire trois sports compétitions....Soccer, Baseball et Football. Y'a pas l'air de comprendre que ça mâchera pas  :roll: J'attend une réponse du football pour connaitre leur horaire et voir si ça pourrait "fitter" sinon il reste Baseball mais je trouve que ça bouge pas beaucoup.

 

J’aurais aimé le tennis mais ça coûte cher et mon gars recherche plus un jeux d’équipe.

 

Histoire a suivre, mais le soccer me déçois beaucoup  :unsure:

Partager ce message


Lien à poster

Boqué,

 

Le 'théatre' au soccer peut devenir agaçant mais permet de ralentir le jeu et du même coup la récupération cardio vasculaire de tes meilleurs éléments sur le terrain dans des situations critiques.

 

Au hockey, la règle 64 adoptée par la NHL a pour but d'éviter ce comportement afin de favoriser ou d'initier une pénalité.

 

Un athlète de pointe va utiliser toutes les ressources à sa disposition pour atteindre son objectif dans les règles de son sport.

Je ne peux pas croire que tu défend ce comportement de fakeux!!!! Ce comportement ne fait pas de la bonne publicité pour le sport, ça c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster

Dil.ligua,

 

j'adore le sens de tes mots, mais je vais les corriger légèrement....

 

peut devenir agaçant...remplace le par...est a faire vômir

permet de ralentir le jeu.....permet de tricher pour acheter du temps (et pourtant au soccer on en manque pas du temps, on peut s'echanger le ballon des avants jusqu'au gardien pendant des èternités...c'est platte mais au moins c'est parfaitement légal)

 

2 petits videos encore...les beaux dives...pis les joueurs ...les petites salopes, qui frappent par derrière sans jamais avoir a se défendre parce qu'y en a pas un qui a les couilles de se défendre, ah le beau sport...

 

Je m'amuse un peu ce matin. C'est vrai que je déteste le soccer à m'en confesser, mais faites ce que vous voulez, je suis certain que pour les jeunes, c'est excellent.

 

 

 

C'est épouventable d'être moumoune de même!!!!

Les équipes internationnales de filles sont okus agréables à regarder et...moins moumounes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×