Aller au contenu
CrazyMomWithABaby

Meilleur Tournois?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je veux savoir quel sont les meilleurs tournois dans Atome AA.

Cette annee on a joue a Victoriaville (Novice) et etait vraiment fun.  Alors l'annee prochaine je cherche quelque chose comme ca.

 

Merci Beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster

C'est drôle je me posais la même question  :razz: Pour conseiller nos gérant l'an prochain sur les réservations !

 

Nous cette saison on en a fait 3 dans l' Atome AA

 

Tournois St-François a Laval: J'ai bien aimé, environ 12 équipes,l'aréna est neuve et surtout la bière étais pas cher  :P Tres belle ambiance (peut-être du au prix de la bière  :mrgreen: )

 

Tournois ST-Michel a MTL : J'ai bien aimé, J'ai trouvé que c'étais un gros tournois avec bcp d’équipes (de mémoire prés de 16) mais c'est le bordel trouver un parking :mad:  !!! 

 

Notre Tournois extérieur (Gatineau) : Personnellement déçu  :unsure: seulement 6 équipes .

Partager ce message


Lien à poster

Manque juste le prix de la bière Moize :)

 

----------------

 

St-Michel : certains matchs sur semaine durant 14 jours. 10-10-12. 6 matchs pour aller en finale. Ambiance ordinaire. 14 équipes.

 

Warwick : matchs sur 3 jours. 10-10-12. 5 matchs pour aller en finale. Ambiance #1 avec leurs deux mascottes. Bien organisé. 8 équipes.

 

Brossard : certains matchs sur semaine durant 12 jours. 10-10-15. 6 matchs pour aller en finale. Bonne ambiance. Bien organisé. 16 équipes.

 

Levis : matchs sur 4 jours. 10-12-15. 7 ou 8 matchs pour aller en finale. Très bonne ambiance. Organisation sur la "coche". 24 équipes.

 

----------------

Partager ce message


Lien à poster

Tout dépend de ce que tu recherches

Lévis tournoi relevé avec plusieurs bonnes équipes, 24 équipes.   Super bien organisé avec des bénévoles sympathiques.

Plessisville petit tournoi mais avec des bénévoles hyper sympathiques et avenants.  L'avantage beau petit tournoi a faire en décembre

Brossard le plus gros tournoi sur la rive sud de Mtl 16 équipes.  Certains points a améliorer ex fournir un num de tel pour rejoindre facilement un responsable

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×