Aller au contenu
justeunjeu

les 12 meilleurs pee-wee AAA relève 2016-2017

Messages recommandés

@justeunjeu

Très d'accord mais j'ai pas vu assez de partie et très dure de l'exterieur de dire qui est un deuxième Année au relève.

 

Ta liste est bonne, c'est juste qu'il me semble qu'il manquait des données surtout que l'équipe a remporté Longueuil et ont bien fait au U12 il me semble en l'absence des deux def mentionné ci haut

 

Mais personnellement, j'aimerai bien que d'autre causent des surprises. Autant ceux non mentionné qui sont au déjà au majeur et d'autre au relève. Une chose pour sûr est que les kids ne doivent rien prendre pour acquis et de se présenter au camp prêt à partir du jour 1 et ils vont devoir être affamés

Partager ce message


Lien à poster

J'vais jouer le jeu.......

 

Avant:

Pointe-Lévy = 2

Cyclones = 2

Montréal = 2

CCL = 1

Select Du Nord = 1

Milles-Iles = 1

 

Def:

 

Pointe-Lévis = 1

Montréal = 1

CCL = 1

Conquérents = 2

Olympiques = 1

 

Gardien:

 

CCL = 1

Pointe-Lévis = 1

Partager ce message


Lien à poster

considérant que des organisations n'ont pas de première année à l'élite... (par choix !)

 

S'il y a assez de première année à l'Élite pour nommer les top 2005 au Qc.. je ne vois pas en quoi c'est utile d'aller voir au Relève..à part pour les organisations qui par choix n'ont pas de première année à l'Élite..

 

non ?

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement.......

 

1 Avant + 1 Goaler au Collège St-Bernard

1 Def au Collège Marie-de-L'Incarnation

1 Avant au Collège Ste-Anne

 

pour le reste les meilleurs sont pas mal tous en LEQ

Partager ce message


Lien à poster

Si on lit bien le post , c'est ceux qui jeux dans le AAA relève. Si vous voulez parler du scolaire, partez-vous un autre post.....

 

Selon les réponses , on voit ceux qui demeurent à MTL et ceux qui restent à QC. Et pourtant, si vous regarder les meilleures équipes de la provinces et les champions des tournois, il sont presque tous dans l'EST.....à part CCL. Outre Montréal et Outaouais, il n'y a pas de gros club dans l'Ouest......

Partager ce message


Lien à poster

Si on lit bien le post , c'est ceux qui jeux dans le AAA relève. Si vous voulez parler du scolaire, partez-vous un autre post.....

 

Selon les réponses , on voit ceux qui demeurent à MTL et ceux qui restent à QC. Et pourtant, si vous regarder les meilleures équipes de la provinces et les champions des tournois, il sont presque tous dans l'EST.....à part CCL. Outre Montréal et Outaouais, il n'y a pas de gros club dans l'Ouest......

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement la section Est semble un peu pus forte, tandis que la division centre semble la mieux balancer.

Pour les deux autres sections, Ouest et Nord, quelques équipes semblent moins forte que la moyenne.

Serait-ce une des raisons pourquoi Montréal n'arrive pas a livré lors des gros match, car avec l`équipe qu'il ont, je

vois mal comment il ont fait pour ne pas gagner de tournois encore........ (mis a part du U12)

Je ne sais pas pour toutes les équipes mais les structures qui ont décidé de garder 2@3 2004 dans leur

équipes ``Relève`` semblent en peu avantager pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster

Justeunjeu, les premières lignes de ta réponse est contradictoire a ton surnom. C'est peu être pas finalement '" juste un jeu" pour toi.????????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×