Aller au contenu
Awakenic

pour tous ceux qui denigrent le hockey scolaire ....!

Messages recommandés

Y a une structure sur la rive-sud qui commence à être nerveuse d’après moi les invitations pour le camp 2017 son déjà partie. Avec toute les rumeurs de joueur qui pense quitter pour le scolaire je serais nerveux aussi. 

Est-ce les memes rumeurs que j'ai entendu, dont l'ecole de cette structure offre deja du hockey RSEQ???  

Partager ce message


Lien à poster

Y a une structure sur la rive-sud qui commence à être nerveuse d’après moi les invitations pour le camp 2017 son déjà partie. Avec toute les rumeurs de joueur qui pense quitter pour le scolaire je serais nerveux aussi. 

Et en quoi cela est il exceptionnelle ?

Partager ce message


Lien à poster

Et en quoi cela est il exceptionnelle ?

Y a riens d'exceptionnel ! Le problème a perde des joueurs année après année il vont les prendre ou les joueurs de calibre.  

Partager ce message


Lien à poster

Si je prend exemple CCL Bantam Relève cette année on jouer aucun match l'équipe complète blesser, suspension, remplacement au majeur etc..... Beaucoup de remplaçant son venu remplacer apparemment des gars du bantam AA cadet D1 bref c'est l'info que j'ai eu d'un parent et regarde le classement. Alors il vont les remplacer par qui ceux qui part ? Bref je parle du CCl et c'est la même chose avec le CF.   

Partager ce message


Lien à poster

Steph123,

 

Tu raporte ce que tu a entendu ? Donc tu n'est pas de cette équipe juste le rapporteur des " ca l'air que" ou j'ai entendue dire. Lollll

Partager ce message


Lien à poster

Steph123,

 

Tu raporte ce que tu a entendu ? Donc tu n'est pas de cette équipe juste le rapporteur des " ca l'air que" ou j'ai entendue dire. Lollll

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement , La plupart des joueurs peewee bb et aa ont reçu l'invitation pour le camp. Je pense que le prix est 130$ mais pour être franc avec 4-5 premières années au majeur et une tonne au relève, il faut que le jeune aille connu une progression spectaculaire pour avoir une chance.

A moins que comme step123 dit, les rumeurs se sont rendus à leurs oreilles et ils les prennent au sérieux.

 

Un peu triste car la cuvée st-jean 2005 est assez forte en plus de l'exceptionnel des étoiles.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×