Aller au contenu
Awakenic

pour tous ceux qui denigrent le hockey scolaire ....!

Messages recommandés

Ok savoure ton heure de gloire de l'avoir su avant même le monde d'ici  :!:

 

Je sais qui il est. Quand mon jeune jouait en structure contre Granby, le head-coach c'était lui. 

Partager ce message


Lien à poster

tous les nomc cités, sont aussi cités sur le site du MAAA, dans les hebdos régionaux, et dans quelques autres découpures de journaux TVA Sports et RDS inclus. De plus aucun commentaire négatif, juste des éloges. Du moins de ma part. Après si on essaie de minimiser les réussites pour justifier son point, je ne suis pas responsable des bassesses des autres.

Partager ce message


Lien à poster

Incredible puck,

pas de soucis, je respecte les rêgles en place et de nommer ces jeunes, effectivement tous du MAAA, est une chose que j'ai fait en prenant aussi compte du fait que ces jeunes sont particulièrement matures.

Je me serais abstenu, même au midget si les jeunes n'avaient pas démontrer cette maturité.

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Boqué -  Aurais-tu monté un scrapbook sur mon gars aussi?  :razz: C'est troublant...

 

Mon opinion discutée ne concerne pas un individu d'une cuvée ou un autre d'une autre cuvée, mais l'ensemble de l'oeuvre dans les standards sports-études que plusieurs autres structures/établissements ont et pas nous, ce qui pose obstacle en restant incorrigé. C'est aussi ce qui nourrit la LHPS et RSEQ en ce moment, et qui fait que le hockey mineur dit élite bouillonne. Libre à toi d'émettre ton opinion à titre d'individu anonyme, ce que je ne suis pas. Je me questionne pourquoi tu défends autant ce système imparfait de Hockey Québec quand tu n'es qu'un client parmi tant d'autres, tu sembles beaucoup plus impliqué qu'un simple parent de ce qu'on voit.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

Non je n'ai pas de scrapbook sur ton gars, et oui je suis un client ordinaire, aucun lien avec le hockey à part étre client payeur.

 

Mais te nous dis que ta structure n'offre pas ceci ou cela, et que l'école serait un problème...j'ai juste donné quelques noms qui malgré le problème que tu nous donne...eux ont décidé que ce problème ne les arrêterait pas, et queux réussiraient malgré qu'ils naient pas le choix d'une école ou une autre. C'est tout. Ca démontre que t'as toujours le choix dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué tu ne comprends rien à la région St-Hyacinthe. Continue de me relancer sur ce sujet d'une école qui n'a rien d'autre dans son portefeuille d'offre de services qu'une équipe de structure, c'est all-in avec aucune option hockey, aucun RSEQ, rien d'autre d'intéressant dans un établissement surpeuplé où si le jeune ne joue plus structure dans son secondaire 1 à 5 alors il doit étudier ailleurs; la discussion ne se terminera jamais en me relançant constamment. Tu donnes 4 ou 5 exemples sur des centaines de jeunes qui ont remplis des chandails  :!: Parles à des coachs qui ont passé par la structure et tu m'en donneras des nouvelles. Pour ma part il n'est aucunement question de changer un jeune d'école secondaire à chaque saison, c'est inadmissible et illogique. Regarde De Mortagne, regarde Charles-Lemoyne, regarde Triolet, regarde CF, toutes avec des options pendant les études secondaires d'un jeune... regarde bon sens l'ensemble des 25 organisations LEQ elles ne sont pas toutes sur la coche pour ce qui est supposé être le top de notre hockey mineur! J'ai rarement vu un POciste anonyme aussi boqué à défendre l'indéfendable, tu portes bien ton nom. 

Partager ce message


Lien à poster

Bon Maskoutain,

pour mieux ocmprendre, explique moi...

Antoine Girouard ayant fermé...les élèves sont maintenant à Fadette. Vrai?

Mais pourquoi le programme hockey n'a as suivi a Casavant qui occupe les anciens locaux de Girouard?

Occupent-ils tous les locaux ou seulement une partie?

Et pourquoi Fadette serait surpeuplé si au fond, l'ajout de Casavant dans le public au lieu du privé devrait augenter l'offre?

Partager ce message


Lien à poster

Boqué - On a exactement les mêmes questions depuis 2 ans (depuis que je m'intéresse à la situation qui nous concerne directement), des décisions ridicules se prennent aux étages administratives; ils ont eu des occasions de corriger à chaque année mais rien ne se fait, ils ont été en soumission cette année pour changer les responsables de l'option hockey mais organisationnellement rien ne change sur comment c'est structuré par ici. Ça tourne autour du pot. Ce qu'on se rend compte en parlant d'une personne à l'autre en personne et au téléphone c'est que la structure n'est pas si forte que ça comme poids pour que tout s'aligne comme ça devrait et elle en paie le prix. Le temps que le paquebot redresse le cap nos jeunes auront passé (surtout que l'année d'après midget désespoir c'est inutile surtout pour un gardien), voilà pourquoi en bout de ligne Hockey Québec devrait se concentrer à faire ce qu'il fait de mieux : du hockey et non de l'école; en laissant ces volets au RSEQ et LHPS qui sont mieux outillés pour ça dans leur mission première. Je n'ai rien de personnel contre personne et ce pourquoi tout le monde me parle (ou presque!), mais face à ce système illogique je suis intransigeant. J'ai pas mal tout dit, si vous ne me relancez pas sur cet aspect précis je n'ai rien à ajouter. 

 

 

P.S. Il y en as-tu des 2001 ou 2002 qui sont au midget AAA ici finalement en août? Ça jappe fort LEQ power mais dans les faits c'est tranquille! Je verrai probablement les premiers matchs hors-concours où mon jeune sera sur une autre glace simultanément du complexe.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué et maskoutain ....les gars vous feriez bien mieux d'aller prendre une biere ensemble !!!! LOL :)

 

 

et oui maskoutain a raison , hockey quebec a le nez fourré partout , qu'il laisse les écoles gérer leur hockey indépendamment des structures ....car on l'a vu au cadet D1 que les écoles n'ayant pas de LEQ leurs équipes sont fortes comparées aux autres ....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×