Aller au contenu
Awakenic

pour tous ceux qui denigrent le hockey scolaire ....!

Messages recommandés

Dans mon coin RSEQ coute quand même assez cher mais pour jouer AAA c'est la pension et encore plus de $$$ :oops: On a quand même un bon program hockey RSEQ mais pour le prix il manque quelque chose. :-? Avoir le choix pour le même prix et bonne qualité d'enseignement disons que le choix serait peut être différent .

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

Moi mes taxes serve a payer une prof de chearleading et mon organisation de hockey n'en profite même pas. Réveillez- vous les commisions scolaires !!! :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: :razz:  :razz:  :razz:  ;-)  ;-)  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Président, trouve-moi une commission scolaire qui mettrait du cheerleading dans 2 écoles différentes d'une même ville où les jeunes auraient à changer d'une école à l'autre en fonction de leur calibre qui évolue avec le temps? Quand l'administratif c'est pas fort, c'est pas fort! 

Partager ce message


Lien à poster

Changement de sujet: Sur le site de TVA, un entraineur de la AHL se vante de révolutionner l'avantage numérique en utilisant 5 joueurs d'avant...Yé pas mal en retard sur certains préposés aux bâtons de l'ouest de la ville!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour éviter du chialage, il ne suffit au LSL que de faire des désavantages numériques qu'avec des défenseurs, et tout le monde aurait eu son temp de jeu égal à la fin attaquants comme défenseurs  :cool: Ils ont juste été à moitié wise  :!:  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Le Lac St-Louis il va en avantage numérique avec les meilleurs joueurs disponibles et si un attaquant est meilleur qu'un défenseur à la pointe, l'attaquant sera sur l'avantage numérique.

 

C'est drôle car mon fils a joué quatre ans de hockey de printemps et environs 20 tournois avec eux et je ne me souviens pas d'avoir vue un attaquant à la pointe en avantage numérique. Ils avaient l’embarra du choix de bon défenseur à la pointe. Dans la saison régulière avec deux équipes a faire, il y a cependant moins de talent à la defensive et il était régulier de voir des attaquants de puissance à la pointe en power play.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×