Aller au contenu
Président

De l'Atome AAA en 2017-18 ?

Messages recommandés

Un entrainement hors glace, c'est un warm up, un entrainement et cool down et se fait généralement en gymnase et dure en moyenne 45 min à 1 hre. Un hors glace ce n'est pas un cool down, Président. Mais bon.

 

Je suis bien heureux que vous écoutiez vos parents. Je suis malheureusement dans une structure ou l'écoute est la mais la réaction ne se fait pas suivre. Nos hors glace ... quand on en a, sont pourris, mais personne ne bouge. On nous donne toutes sortes d'excuses mais rien ne bouge.

 

Bref je vous dis, attendez pas d'avoir payé pour obtenir ce qui se doit...faites en la demande avant de faire le chèque.

Partager ce message


Lien à poster

Francoisd... la prochaine fois on va voter pour un1er ministre , pour une partie, qui aime le hockey autant que Vladimir Poutine. Qu'en pense tu?

Pis à Chambly on va choisir un maire qui aime le hockey mineur aussi, pas la ligue de garage. À Chambly et les environs, on a tellement de joueurs talentueux mais avec une seule pratique par semaine pour les 2 lettres, c'est plus dure de développer un joueur qui peut atteindre la LNH que de gagné 3/6 au 6/49

Partager ce message


Lien à poster

Winvan, tu a pas rapport....     La  politique et le sport vont souvent de paire. Lorsqu'un maire d'une ville aime l'art, il va prôner la construction de musé et biblio. Lorsqu'un maire aime le sport comme Labaume à Québec, il va prôner le sport comme la construction d'un aréna. Poutine ne l'a jamais caché qu'il aime le hockey et plusieurs sports, il est 5e dames au karaté. Disons que les politiciens qui s’intéresse aux sports sont plutôt rare. 

Partager ce message


Lien à poster

Président, sais-tu si c'est la totalité des structures qui embarqueraient?

 

Et est-ce qu'il y aurait du relève ou seulement du "majeur"?

Partager ce message


Lien à poster

Président, sais-tu si c'est la totalité des structures qui embarqueraient?

 

Et est-ce qu'il y aurait du relève ou seulement du "majeur"?

La proposition viendrait de la majorité des directeurs des structures. Pour ce qui est relève ou ''majeur'' si j'ai bien compris majeur pour débuté...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×