Aller au contenu
le survenant

prédiction des clubs a la coupe Dodge

Messages recommandés

Excellentes predictions.

Je crois par contre que ce sera National Est pour Mtl.

Richelieu , je crois que ce sera très chaud entre Phoenix et Mousquetaires.

Partager ce message


Lien à poster

Excellentes predictions.

Je crois par contre que ce sera National Est pour Mtl.

Richelieu , je crois que ce sera très chaud entre Phoenix et Mousquetaires.

Royal E a plus de profondeur je trouve

Partager ce message


Lien à poster

Ici, le sujet est atome aa. Laissez de côté vos histoires de structures

Notre ami Maskoutain n'ayant pas eu sont free ride reste égale a lui même soit de critiquer. :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster

Président,

 

Maskoutain Poudrier, ça te dit quelque chose, viande à chien, jouer au hockey, c'est des gros bidous. Pis y a un gros appétit, $1000 piasses par fin de semaine, il doit manger des filets mignons pour déjeuner ma parole. Ou ben, je sais pas dépenser pis c'est moi le Poudrier.

 

Atome y a juste la coupe dodge a la fin de saison. On parle de potentiellement 4 jour de tournoi...3 nuitées.

 

Là si vous êtes atome AA pis votre jeune aime le hockey, vous en avez pour une couple d'années, c'est le temps d'investir dans une trousse de tournoi...( Toaster, petit cuisiniere electrique a 1 ou 2 rond, juste ça tu peux t'arranger pour couper tes frais de déjeuners, de diner et parfois mème de soupers, si t'as un peu d'imagination au mème prix que ça te coute chez vous, pis c'est facile, une boite en plastique ou tout est dedans...tu pars en tournoi, la boite part aussi. J'ai même vu quelqu'un avec une mijoteuse, pis un autre avec une machine a faire des hot dogs steamés, pis c'était le party dans sa chambre.

 

Maskoutain a raison sur un point, si tu passes de atome AA a PW relève ou AAA, ça fait pas mal d'occasions de dépenser, mais avec un peu de débrouillardise, c'est pas si pire que ça.

Partager ce message


Lien à poster

Lac St-Louis: Étoiles de Beauval

Laval/Lanau: Concordes de Mirabel 1

Mauricie: Sénateurs Mauricie-Ouest

Estrie:Artilleurs de Bedford/Cowansville/Farnham

Outaouais  Avalanches de Gatineau

Québec Gladiateurs de Québec

Montréal Royal Est de Montréal 

Richelieu Mousquetaires de St-Hyacinthe 

 

beauval? on parle bien de ceux qui ont terminée 24 au classeement POC? je vois 3-4 equipes beaucoup plus haut qui d'apres moi sont plus fort que Beauval dans le lac st-louis.

 

Puis faut pas oublier les Maroons...

Partager ce message


Lien à poster

beauval? on parle bien de ceux qui ont terminée 24 au classeement POC? je vois 3-4 equipes beaucoup plus haut qui d'apres moi sont plus fort que Beauval dans le lac st-louis.

 

Puis faut pas oublier les Maroons...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×