Aller au contenu
le survenant

prédiction des clubs a la coupe Dodge

Messages recommandés

Québec-Chaudière-Appalaches : Chaude lutte dans la Série 2 de 3 entre les Gladiateurs (1er au classement de la ligue et les Gouverneurs (2e au classement de la ligue)........... Après 2 match, 2 victoires de 6 à 3 chaque match..... Les représentants de la coupe Dodge : Les Gouverneurs de Sainte-Foy-Sillery !

Partager ce message


Lien à poster

Pu capable de vous entendre Mousquetaires ou de vous lire...

Allez lire Coupe Dodge 2017 Midget BB, vous allez trouver que Mousquetaires c'est rien.

Partager ce message


Lien à poster

Je voulais simplement connaitre les divers représentants de chaque région du qc  c'est tout  !!! Sa n'a pas tous fini en même temps 

 

Félicitation aux Gouverneurs de Sainte-Foy dans  Québec Chaudière-Apalaches

Partager ce message


Lien à poster

A Laval, les Éclaires de Monteuil on battu les Cobras de Laval-Nord 8-4 et 3-0 pour passé a la coupe Dodge.

 

C'est une excellente équipe, très intense , très rapide et de très beau jeux de passe.

 

Pour moi, le numéro 47 est le meilleur joueur 2006 que j'ai vue joué, le meilleur 2007 étais a Lachenaie  :mrgreen: !! Justement il est dans le roster du Montreal Ice Storm pour le Brick !!

Partager ce message


Lien à poster

A Laval, les Éclaires de Monteuil on battu les Cobras de Laval-Nord 8-4 et 3-0 pour passé a la coupe Dodge.

 

C'est une excellente équipe, très intense , très rapide et de très beau jeux de passe.

 

Pour moi, le numéro 47 est le meilleur joueur 2006 que j'ai vue joué, le meilleur 2007 étais a Lachenaie  :mrgreen: !! Justement il est dans le roster du Montreal Ice Storm pour le Brick !!

Partager ce message


Lien à poster

Finalement Le Survenant avait raison! Le Royal Est, avec ses 8 ou 9 2007 ( je me fais dire que c'est 6 attaquants sur 9 qui sont des premières années) ont gagnés la finale de la Coupe Montréal en deux matchs faciles.

 

Un de mes amis de Montréal me dit que ces jeunes 2007 gagnent partout ou ils passent, du Novice au AAA l'an passé! J'ai hâte de les voir jouer!

 

Mais St-Hyacinthe semble avoir la cote!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×