Aller au contenu
le survenant

prédiction des clubs a la coupe Dodge

Messages recommandés

Finalement Le Survenant avait raison! Le Royal Est, avec ses 8 ou 9 2007 ( je me fais dire que c'est 6 attaquants sur 9 qui sont des premières années) ont gagnés la finale de la Coupe Montréal en deux matchs faciles.

 

Un de mes amis de Montréal me dit que ces jeunes 2007 gagnent partout ou ils passent, du Novice au AAA l'an passé! J'ai hâte de les voir jouer!

 

Mais St-Hyacinthe semble avoir la cote!

 

Pas certains que ton chum dise la vérité ;) Je reconnais peut etre 1 joueur sur cette équipe qui serait un joueur 2007 D1 au AAA de printemps..le reste tous inconnu...

 

Met ton cash sur St-Hyacinthe

Partager ce message


Lien à poster

St-hyacinthe ont tout un joueur 2007 mais contrairement a d'autre je me garde une petite gêne avant de le qualifié le meilleur joueur de ce groupe d'âge disons plutôt parmi les meilleurs 2007  

Meilleur attaquant tournoi de Levis (24 clubs)

Partager ce message


Lien à poster

@hockeyqcmania - Quel 2007 du Royal Est est celui que tu connais??? Je porterai attention la semaine prochaine à la Coupe Dodge!

;-) ;-) ;-)

Partager ce message


Lien à poster

J'ai bien hate de voir les premiers matchs de la Coupe Dodge demain. Faut que j'aille a Villeray pour un meeting en PM. Je vais aller voir 1 match ou deux... D'autres seront-la?

Partager ce message


Lien à poster

St-hyacinthe ont tout un joueur 2007 mais contrairement a d'autre je me garde une petite gêne avant de le qualifié le meilleur joueur de ce groupe d'âge disons plutôt parmi les meilleurs 2007  

Meilleur attaquant tournoi de Levis (24 clubs)

 

 

Pour comparer les joueurs, il faut qu'il soit confronté contre les mêmes équipes et ont un temps de glace similaire...

 

Le meilleur 2007 attaquant est de la rive-nord.

Partager ce message


Lien à poster

Le meilleur qui est sur la Rive-Nord, est-ce le jeune de Monteuil?

 

Non, lui il est 2006  :mrgreen: Le meilleur 2007 que je connais n'est pas a la coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Pour comparer les joueurs, il faut qu'il soit confronté contre les mêmes équipes et ont un temps de glace similaire...

 

Le meilleur 2007 attaquant est de la rive-nord.

C'est cela il faut  surtout pas  comparer...

quand même une réserve a ton affirmation de meilleur 2007...

Partager ce message


Lien à poster

Bon alors, j'ai pu voir kek match ce matin et voici. Bedford à gagné 6-0 vs Mauricie, mais la Mauricie à manqué de scoring, parce que ils ont joué un très bon match. manque de scoreurs. Bedford à un bon défenseurs et équipe bien équilibrée.

 

Le Royal de Montréal à été très impressionnant contre Monteuil dans un match à sens unique de 7-2. Pas beaucoup de trou dans cette équipe. MOnteuil a un bon joueur (#27), mais après...

 

Une autre entrés difficile pour nos équipes de la LILL avec la défaite des Concordes par 6-5 contre Olympiques de Gatineau, pourtant le classement POC favorisait le Concorde 4e (Hull 21e). Ca dit beaucoup des choses sur notre ligue.

 

Et une autre surprise, St-Hyacinte qui gagne un match serré contre LSL...

 

Au drnières nouvelles Gouverneurs de Ste-Foy gagnait 4-1 en 3e contre National Est... une autre surprise (10 contre 19)

 

Grosse 1er journée à Montréal. Je retournerai P-E Samedi mais assurément Dimanche.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×