Aller au contenu
le survenant

prédiction des clubs a la coupe Dodge

Messages recommandés

Le 2007 de st-hyacinthe 1b 1p dans victoire de 2-1 mais LSL à mieux joué à mon avis. Le goaler de St-Hya en a tiré une grosse!

Partager ce message


Lien à poster

Bon alors, j'ai pu voir kek match ce matin et voici. Bedford à gagné 6-0 vs Mauricie, mais la Mauricie à manqué de scoring, parce que ils ont joué un très bon match. manque de scoreurs. Bedford à un bon défenseurs et équipe bien équilibrée.

 

Le Royal de Montréal à été très impressionnant contre Monteuil dans un match à sens unique de 7-2. Pas beaucoup de trou dans cette équipe. MOnteuil a un bon joueur (#27), mais après...

 

Une autre entrés difficile pour nos équipes de la LILL avec la défaite des Concordes par 6-5 contre Olympiques de Gatineau, pourtant le classement POC favorisait le Concorde 4e (Hull 21e). Ca dit beaucoup des choses sur notre ligue.

 

Et une autre surprise, St-Hyacinte qui gagne un match serré contre LSL...

 

Au drnières nouvelles Gouverneurs de Ste-Foy gagnait 4-1 en 3e contre National Est... une autre surprise (10 contre 19)

 

Grosse 1er journée à Montréal. Je retournerai P-E Samedi mais assurément Dimanche.

 

Une grosse Victoire de Monteuil contre St-Hyacinthe. Je continue a croire de le 47 de monteuil est un des meillieurs joueurs 2006  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux Cougars pour leur victoire dans le Atome AA. Il sont pas spectaculaires mais très efficace. une belle équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Le 47 de Monteuil a joué avec mon plus jeune alors qu'il était mahg 1 ou 2 et déjà il avait quelque chose de spécial. j'espère qu'il a grandi un peu cependant. Bien content de voir qu'il continue à dominer.

Partager ce message


Lien à poster

Le 47 est bon mais svp arrêté un peu.  Il faut surtout pas oublier un détail important plusieurs très bons joueurs ont jumpé PW relève alors gardez vous une  certaine réserve et une petite gêne quand vous parlé de meilleur 2006. On parle d'un jeune d'âge atome le chemin est encore très très long et tant que le contacte physique n'est pas arrivé la vrai game n'est pas commencé 

Partager ce message


Lien à poster

Reste qu'en 2017 il n'y a plus aucun stress à avoir comme parent d'un joueur sur l'aspect robustesse du jeu, un jeune ne jouera pas avec la mise en échec régulière avant le Midget AAA, même ceux qui ont joué Bantam AAA joueront avec la mise en échec sous restrictions dans le U14 désormais; donc petits ou grands jeunes ils n'ont plus à avoir de craintes du jeu trop viril au pee-wee et bantam de nos jours. Encore facilement 4 années à venir pour les joueurs 2006 de tous les formats (minuscules, petits, moyens ou grands!) même au AAA dès l'an prochain.

 

 

(une parenthèse, les USA ont gagné avec une fiche immaculée les mondiaux U18 en alignant un petit gardien de 5'7", soit le fils de Manon Rhéaume; nos grands canadiens s'étaient inclinés en quart; donc les petits au hockey mineur peuvent faire un très long bout de chemin dépendamment de la mentalité des dirigeants où la réglementation pour les joueurs favorise moins de virilité au hockey élite).

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003  l'avenir  au petit gardien est presque nul n'importe quel dépisteur  va te le dire et  pour ton premier paragraphe l'avenir au petit joueur jusqu'au Midget AAA n'a  pas la cote non plus dans la plupart  des strutures

Partager ce message


Lien à poster

Je ne te contredirai pas là-dessus effectivement tu as raison, mais reste que pour le très petit joueur les nouvelles réglementations par Hockey Québec l'aident plus que jamais. Et au pee-wee des "minis" joueurs il y en a plusieurs de toute façon, donc chez les 2006 je ne m'en ferais pas trop pour eux avec encore plusieurs saisons à venir où le gabarit n'est pas un facteur.

Partager ce message


Lien à poster

@ le survenant, j'ai pas dit que le 47 de Monteuil etait l'unique bon 2006. Est-ce que j'ai appuyé sur un de tes boutons? Me semble que la réaction est un peu exagérée...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×