Aller au contenu
le survenant

prédiction des clubs a la coupe Dodge

Messages recommandés

Je ne te contredirai pas là-dessus effectivement tu as raison, mais reste que pour le très petit joueur les nouvelles réglementations par Hockey Québec l'aident plus que jamais. Et au pee-wee des "minis" joueurs il y en a plusieurs de toute façon, donc chez les 2006 je ne m'en ferais pas trop pour eux avec encore plusieurs saisons à venir où le gabarit n'est pas un facteur.

Vous avez un peu raison les deux. Les petits joueurs n’ont pss à craindre jusqu’au midget aaa, mais après, c’est là que ça arrête. Le seul problème avec ce système, c’est les p’tits vites atomes, pee-wee et bantam, prennent la place des plus costauds moins vites(avant leur pleine croissance). Rendu midget aaa, les costauds ont lâché le hockey et les petits ne vont pas plus loins...donc on produit moins de bons joueurs à ce niveau.

C’est juste mon opinion alors les papas de petits joueurs, ne partez pas en peur.

Partager ce message


Lien à poster

On revient au sujet TGV.

 

Une grosse fin de semaine à Québec et Richmond avec les Gouverneurs, Nationale Est-ce et les Condors.

 

Lakeshore avec leur fiche de 16-0 en tournoi à livré la marchandise à date.

Partager ce message


Lien à poster

Reste a voir combine d'équipe HQ va envoyer à Dodge Cup cette année au niveau AA. L'année dernière, quelques regions ont eu 2 équipes présente au tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Reste a voir combine d'équipe HQ va envoyer à Dodge Cup cette année au niveau AA. L'année dernière, quelques regions ont eu 2 équipes présente au tournoi.

Bizarre qu’on ne sache pas cette info avec 3 semaines à faire à la saison! ????

Partager ce message


Lien à poster

Bizarre qu’on ne sache pas cette info avec 3 semaines à faire à la saison!

 Avez vous fait vos régionaux pour déterminer l'équipe gagnante qui ira au provinciaux ? 

Partager ce message


Lien à poster

@bross

Au peewee AA, il n’y a qu’une équipe qui va aux régionaux pour le richelieu. Les équipes de Montréal de sont pas incluses bien sûr. Ils ont leur propre série

 

Ton coach ou gouverneur a sûrement l’info

Partager ce message


Lien à poster

Historiquement, une seule équipe représentait le Richelieu!  Pour la déterminer, il y avait un 2 de 3 entre le champion de la saison régulière vs champion des séries (si applicable)!

 

Par contre, j'ai entendu dire cette année par une des équipes du Richelieu qu'il y aurait 2 équipes qui représenteraient le Richelieu!  Selon moi, ça aurait beaucoup de sens, compte tenu du nombre élevé d'équipes (14) dans la région.  Si c'est le cas, comment seraient-elles déterminées?

 

Qui dit vrai????

 

Il n'y a rien d'écrit sur Hockey Richelieu

Partager ce message


Lien à poster

Pour le Richelieu, quand il doit déléguer 2 équipes a la coupe Dodge, la sélection est toujours là meme. Champion de saison et champion des séries.

Au AA comme ce ne sont pas toutes les régions qui ont du AA, les spots libres sont attribués aux autres régions, le critère???. L'année passée pour le Richelieu 1 équipe Atome AA et 2 équipes PeeWee AA ainsi qu’au Bantam AA

Partager ce message


Lien à poster

Selon l'horaire reçu pour le Richelieu :

 

Midget AA et Atome AA : 2 représentants à la Coupe Dodge (Champion Saison et Champion Séries)

 

Bantam AA et Peewee AA : 1 représentant (2 de 3 entre Champion Saison et Champion Séries) *si nécéssaire

Partager ce message


Lien à poster

Selon l'horaire reçu pour le Richelieu :

 

Midget AA et Atome AA : 2 représentants à la Coupe Dodge (Champion Saison et Champion Séries)

 

Bantam AA et Peewee AA : 1 représentant (2 de 3 entre Champion Saison et Champion Séries) *si nécéssaire

Par curiosité quels sont les critères utilisés pour déterminer le nombre d'équipe? Dans l'atome, si on enlève les équipes de Montréal pour le Richelieu, on tombe à 14 équipes et dans le PW 11 équipes, mais les Prédateurs (qui jouent BB dans la saison) joueront, donc 12 équipes...Est-ce que c'est en raison de la présence du AAA rendu en classe PW ? 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×