Aller au contenu
le survenant

prédiction des clubs a la coupe Dodge

Messages recommandés

@hockeypuck

 

Glads devraient battre CF, mais ces derniers leur avaient donné du fil à retordre en saison lors de leur 2e match.CF menait par 2 avec moins d'une minute à faire, mais....les Glads ont réussi à même créer l'égalité!

 

Le match des St-Jean sera gagné par Aigles St-Jean.  Je ne sais pas trop comment ils ont balancé les équipes là-bas, mais un des DG a dormi sur la switch lors du draft!  lol!

 

Les Forts vont battre les Etoiles. Defensive plus solide!

Partager ce message


Lien à poster

@ Bross71

 

Pour tout ce que l'on a jasé sur les débalancements des AA et BB, je souhaite que CF surprennent les Glads......

 

Pour St-Jean, leur seul match de la saison s'est terminé 1 à 1, mais par la suite, les Aigles de St-Jean ont eu toute une fin de saison alors que les Aigles du Richelieu ont connu plus de difficulté. Quand une ville avec deux clubs se rencontre dans les séries, il y aura de l'émotion des deux côtés.

 

Bonne chance ce soir pour tes Bulldogs!

Partager ce message


Lien à poster

@hockeypuck

 

Effectivement le CF peut causer une surprise au glad’s, ils l’ont déjà fait, tout est possible! Mais de la à SOUHAITER malheur à des jeunes de 9-10 ans.....C’est pas très gentil ça!!????

 

Pourtant, les Bulldogs n’ont que un AA, un gardien, et 5 defs, et tu leurs souhaites Bonne chance à eux!!????

Partager ce message


Lien à poster

@Hockey06

 

Tu as bien raison, toutes mes excuses, les jeunes n'ont rien à voir avec cela, merci de me l'avoir rappelé!

 

Tout de même, les Glads sont déjà classé pour la coupe Dodge, bonne chance au CF ce soir..... Et ce ne sont pas les jeunes qui ont organisé cela comme ca. Je t'invite à lire nos échanges à ce sujet dans les pages précédentes, tu verras qu'on comprend rien dans le principe des dérogations et que la règle de Hockey Québec pour le nombre d'équipe dans le Richelieu ne tient pas sauf pour Chambly et St-Jean.

 

On a analysé les Glads AA et BB et tu verras que quelque chose ne fonctionne pas vis à vis les autres organisations à mon avis. Il devait avoir deux AA, ils en ont un seul, il joue à 9-5-1, pourquoi? Ils ont deux équipes BB avec d'excellente fiche....alors difficile de comprendre pourquoi ils ont un seul AA, et parmi les deux équipes BB, aucun des 4 gardiens du BB pouvaient venir être le 2e dans le AA? et parmi les 10 défenseurs du BB, aucun pouvait être le 6e dans le AA?

 

Comme on a discuté la semaine dernière, je me fou que mon fils gagne ou perd, mais peut-il jouer contre des équipes qui appliquent les mêmes règles que les autres équipes....ainsi, il aura le plaisir de gagner ou de perdre contre des équipes balancés.

 

Toutes les équipes qui joue à 9-6-2, ont tous un 6e défenseur plus faible et un 9e attaquant moins fort, et puis? Si une équipe se prive de ce 9e attaquant, ce 6e défenseur ou son 2e gardien plus faible et comble ce trou par son 1er défenseur qui joue un shift sur deux, qu'il fasse jouer ses deux joueurs de centre 50% du match au lieu de 33% en jouant à trois trio ou de ne pas appliquer un système d'alternance avec deux gardiens et de faire jouer ton numéro 1 tout les matchs d'une saison, tu trouves cela juste?

 

Le bonne chance au Bulldogs est pour mon ami de jasette Bross71  :razz: !

Partager ce message


Lien à poster

Match serré entre Bulldogs et Grands Ducs. Ça aurait pu aller d’un côté comme de l’autre. Les 2 équipes ont eu leurs chances. Les Bulldogs étant plus forts à la base, ça finit par paraître. Une équipe qui joue 8-5-1…! Cruel pour les Grands Ducs qui se sont bien repris après la défaite de 10-3 lors du 1er match des séries.

 

Dans l’autre match, les Gladiateurs ont dominé. Le CF n’a pas lancé souvent. Le gardien du CF a été très bon, c'Est ce qui explique le pointage. Les Glads ont une solide équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Le match CF vs Glads n'était pas une pièce d'anthologie!  On aurait dit que le CF avait déjà lancé la serviette.... avant le début du match!  Peu d'intensité de la part de beaucoup de joueurs du CF!  Ça n'enlève rien aux Glads qui ont fait le nécessaire pour gagner!

 

Les Bulldogs ont manqué énormément de belles chances de marquer, dont plusieurs échappées!  Ils méritaient cette victoire!  Ils ont très bien joué en défense, laissant peu d'espace aux Ducs!

 

Place maintenant à la bataille de St-Jean ...  je payerais cher pour voir ce match!

Partager ce message


Lien à poster

Le match CF vs Glads n'était pas une pièce d'anthologie!  On aurait dit que le CF avait déjà lancé la serviette.... avant le début du match!  Peu d'intensité de la part de beaucoup de joueurs du CF!  Ça n'enlève rien aux Glads qui ont fait le nécessaire pour gagner!

 

Les Bulldogs ont manqué énormément de belles chances de marquer, dont plusieurs échappées!  Ils méritaient cette victoire!  Ils ont très bien joué en défense, laissant peu d'espace aux Ducs!

 

Place maintenant à la bataille de St-Jean ...  je payerais cher pour voir ce match!

Il doit sûrement rester des billets :razz:

Partager ce message


Lien à poster

StubHub mentionne qu'il y a encore quelques billets disponible pour le match St-Jean vs St-Jean  :razz: .....Les Aigles de St-Jean devrait gagner cela correctement à mon avis. Ce sont eux à mon avis qui peuvent offrir la meilleure opposition au Glads selon moi. Ils sont les seuls avec le National Est à les avoir battu cette année en saison.

 

J'ai su qu'en début de 2e lors du premier match entre ces des deux équipes, St-Jean menait 3 à 1 contre les Glads, mais les jeunes ont ralenti et les Glads les ont remonté solide!

 

@ Map....Oui une autre équipe qui joue 8-5-1....désolé Bross71, mais c'est encore injuste pour les autres équipes, si Grand-Duc jouait à 9-6-2, clairement défavorisé dans le temps de jeu des meilleurs joueurs sur la glace.....

Partager ce message


Lien à poster

Confirmé:  G-Ducs n'a pas roulé le banc contre Bulldogs!  Quelques joueurs ont moins (ou peu) joué en 3e et OT! 

 

National Est joue 9-6 et personne s'en plaint ou en parle plus que ça!

 

Ça me fait plutôt rire ces argumentations!  Si c'est un problème, obligez tout le monde à jouer 9-6 ou 8-5 et on n'en parlera plus!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×