Aller au contenu
le survenant

prédiction des clubs a la coupe Dodge

Messages recommandés

Effectivement, ce n’est pas trop fort de la part des parents de ces joueurs de Napierville! Excellente éducation sur l’art de relever des défis ! ????

 

St-Constant, c’est pas Dr’Ville! Covoiturage, ça existe encore!

 

Malgré ça , leurs 3 equipes Deux lettres sont en demi-finales! Bravo!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour a tous

 

Ce n'est pas parce que les équipes joue avec moins de joueurs

 

Ça n'a pas d'importance

 

Par contre faire deux équipes AA

 

Ceci veux dire que les talents sont divisés

 

Deux équipes veux dire finir dans le bas du classement pour les deux équipes AA

 

ET FINIR dernier dans le BB

Partager ce message


Lien à poster

@aiglestj j’espère que tes pas sérieux quand tu veux juste 1aa pour les prochaines années à st-jean l’année passée une de vos équipe ces rendu en finale et cette année demi-finale tu veux quoi gagner le championnat d’avance avec une saison parfaite

 

prédiction pour le week-end richelieu

Bulldogs-étoiles=étoiles facilement

gladiateurs-st-jean=gladiateurs facilement

gladiateurs-étoiles=gladiateurs facilement

 

prédiction pour le week-end lac st-louis

chateauguay-3 lacs=chateauguay très serré

mro-lachine=mro très serré

 

personne parle de lakeshore qui batte tout le monde qui devrait aussi avoir 2aa et qui pendant ce temps de très bon jeune joue bb alors qui ferait le aa partout ailleurs

 

y a des villes qui doive avoir 2aa pas le choix mais ceux-ci devrait jouer à 8-5 et ceux à 1aa devrait jouer à 9-6

Partager ce message


Lien à poster

Ein?

Ben voyons. Chaque annee les equipes atome AA qui jouent 8-5-1 déclassent les autres...au nom du developpement ;) (!)

Mais les regles le permettent donc chialons si on veut, ca reste permis.

 

Donc oui si un seul AA, 9-6 devrait etre obligatoire

Partager ce message


Lien à poster

 

personne parle de lakeshore qui batte tout le monde qui devrait aussi avoir 2aa et qui pendant ce temps de très bon jeune joue bb alors qui ferait le aa partout ailleurs

 

y a des villes qui doive avoir 2aa pas le choix mais ceux-ci devrait jouer à 8-5 et ceux à 1aa devrait jouer à 9-6

Comment tu peux prétendre que Lakehsore devrait avoir 2 AA.

 

C’est basé sur les tableaux HQ et si il y une région qui est à cheval sur les règles c’est bien LSL…t’as juste à lire ce post http://forums.classementpoc.com/topic/12558-r%C3%A8glement-administratif-appliquer-%C3%A0-la-lettre/

 

Ça prend toujours quelqu’un (adulte) pour dénigré des jeunes et ce qu’ils ont accomplie en équipe…

Partager ce message


Lien à poster

@castaway j’av entudu dire que lakeshore avait eu une dérogation pour 1aa au lieu de 2 mais après vérification ces pas vrai leur chiffre correspond à 1aa alors bravo à cette équipe qui gagne match après match dans la ligue la plus compétitive

Partager ce message


Lien à poster

 

 

prediction pour le week-end richelieu

Bulldogs-étoiles=étoiles facilement

 

@Steph78

 

Je retiens ta prédiction ! Je t’en reparle demain !

Partager ce message


Lien à poster

@bross71 parfait dans mes prédiction pour le richelieu me suis trompé pour le lac st-louis 0sur2

 

étoiles-gladiateurs=gladiateurs facilement

Partager ce message


Lien à poster

@bross71 parfait dans mes prédiction pour le richelieu me suis trompé pour le lac st-louis 0sur2

 

étoiles-gladiateurs=gladiateurs facilement

C’était le « facilement » qui me laissait perplexe ! C’était 2-1 jusqu’a 6 minutes de la fin ! Les Bulldogs ayant manqué beaucoup de chances de marquer en 1ere ! Bravo aux Etoiles !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×