Aller au contenu
le survenant

prédiction des clubs a la coupe Dodge

Messages recommandés

Continu à te raconter des histoires et à te croire.

C’est vrai, tu es impliqué dans ton AHM et tout le processus des inscriptions !!!

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu’on mélange 2 choses, les filles qui sont rassemblées ensemble pour former des équipes pour jouer dans des ligues de garçon, (Ce qui est formidable pour celles-ci de pouvoir jouer avec des coéquipières) et les équipes qui sont dans des ligues toutes féminines. C’est sur cette aspect que certaines associations jouent pour déterminer le nombre d’equipes qu’elle devront former. Il n’y a pas encore assez de filles qui jouent au hockey pour mettre en place une ligue féminine avec les jeunes filles atomes.

Partager ce message


Lien à poster

Dans mon AHM aussi la comptabilisation des filles est très élastique, c'est une pratique beaucoup plus répandu qu'on pense, des moyens de jouer avec les inscriptions y en existe d,autres, suffit d'être créatif...

Partager ce message


Lien à poster

En passant, Westlake ne commence qu’au Peewee, donc rien avoir avec les atomes.

Eh bien, là je suis certain que tu souffres de commotion…non seulement WestLake a une équipe dans l’atome, elle a participer aux régionaux féminin du LSL et a gagné et vas être présente a la coupe Dodge Féminin.

Partager ce message


Lien à poster

Mon erreur, car Il n’y a pas si longtemps West Lake ne commençait pas avant le peewee. Faute de joueuse probablement. N’en demeure que ça facilite encore plus la tâche à certaines associations qui se servent de cette incitatif pour jouer avec les tableaux et retirer certaines inscriptions de leurs totaux. On a pas besoin d’avoir une commotion ou de vouloir jouer à l’autruche Pour pas voir ça.

Partager ce message


Lien à poster

vous perdez le fil cher POCiste, je vous rappel que le sujet est La coupe Dodge Atome AA....partez vous un sujet: mon association  est mal organisé et un autre hockey feminin comment ca marche

 

***Discussion Coupe Dodge Atome AA débute ici***

finalement ce sera 3lacs vs Lakeshore samedi en final regional pour LSL, j'ai hâte de voir le résultat final...ils ce sont affrontés 2 fois en saison (Lakeshore remporté les 2 fois 3-2 et 3-0)...Je m'attendais pas a voir 3lacs la mais bon ce sont les séries tout est possible! 

Partager ce message


Lien à poster

La finale de Montréal ATAA commence ce soir entre le National Est et le Royal Ouest. Ca se poursuivra Samedi et Dimanche au besoin. Bonne chance aux deux équipes. Les jeunes ont travaillés fort cette saison! Que le meilleur gagne!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×