Aller au contenu
le survenant

prédiction des clubs a la coupe Dodge

Messages recommandés

MONTREAL  LE NATIONAL EST FERA PARTIE LUI AUSSI DE LA COUPE DODGE A GATINEAU .FELICITATION A NS JEUNES ET AU STAFF  BONNE CHANCES A TOUTES LES EQUIPES QUI VONT REPRESENTER LEUR REGION ...

Partager ce message


Lien à poster

Le National Est Champions de Montréal avec une Victoire de 5-1, hier en PM!

 

Juste pour la forme, meme si une attaque n'est pas la plus forte, ils ne sont pas des pichous. Le Royal Ouest travaille tjrs, distribuent bien la rondelle et furent bien coachés. Nos gardiens ont a faire des arrêts. Quand ils en font des bons... nous le mentionnons! Elle n'est pas ma fille, @coachalain est bien placé pour te le dire!!! ????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations surtout au DG du National Est!

Vive les équipes bien balancées !

« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! »

Partager ce message


Lien à poster

Dans notre AHM-Élite, les équipes sont séparées par le repêchage des entraineurs. Ils évaluent les mêmes joueurs, le même nombre de temps et font un plan de match perso pour ce repêchage. À la fin de celui-ci, les équipes sont formées. Certains coaches se trompent, d'autres non! Certains sont by-the-book, d'autres sortent un lapin de leur sac!

 

N'est-ce pas comme ca à Montréal aussi?

 

Pourquoi ce commentaires Bross71?

Partager ce message


Lien à poster

Simplement que les 2 équipes de l'Est de Montréal ne sont pas du tout du même calibre!  Si on parlait de dérogations dans certaines villes pour n'avoir qu'une seule équipe AA, de jouer 8-5 au lieu de 9-6,  le fait aussi d'avoir des équipes inégales lors de la création des équipes d'une même association complique tout autant la ''justice''!

 

Absolument rien contre le National Est, mais cessez svp de les applaudir et de les féliciter comme s'ils avaient fait un incroyable boulot pour se rendre où ils sont!  Équipe ''paquetée''!  Point.

 

@Bongo

 

Je ne connais pas le rôle du Directeur Atome dans l'Est pour la création des équipes, mais pas normal de voir autant de disparités entre les 2 équipes!

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir critiqué et argumenté les AHM qui obtienne des dérogations plus que douteuses pour avoir qu'une seule équipe AA et se booster des équipes (pensons aux Gladiateurs du Roussillon), je suis assez en accord avec bross71 qu'il semble bizarre la différence des forces des deux équipes de l'Est de Montréal.

 

Je sais que des échanges de joueurs peut se faire jusqu'en décembre pour balancer les forces des deux équipes de la même AHM dans le deux lettres. Ca manque de vision de conserver deux équipes avec une telle différence de force entre eux et souhaiter qu'une seule gagne tout au dépend de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends votre point Bross71 et hockeypuck, mais ainsi que celui de Bongo!

 

Il serait préférable que les équipes soient le plus équilibré possible, mais en même temps, je me souviens d'une année ou le Coach d'une des deux équipes de notre Asso BB avait osé avec quelques joueurs "sous le radar", au lieu de jouer "le Livre" et il avait déclassé celui qui pensait avoir eu le dessus. Les deux équipes de l'est de Montréal ont des bons joueurs et les deux coaches ont joués à coudée franche lors du recrutement et repechage. Si je comprends bien leur processus, les deux avaient leur vision et les deux ont fait les choix qu'ils voulaient. Ils ont eux les équipes qu'ils voulaient

 

Clairement l'une des équipes etaient plus fortes, ce n'est pas la faute de l'Asso.

 

NOtre Asso à donné la tache, a un externe, de venir classer les les joueurs il y a 2 ans et les jeunes étaient mis dans des équipes AA, BB, A, B et C selon l'ordre de ce classement. Nous nous sommes fait démolir toute la saison et des jeunes avec des mauvais classements étaient dans les mauvais sièges. des A qui auraient du jouer BB et AA et vice-versa.

 

Ne pas enlever les honneurs d'une équipe parce que le repechage fut plus solide que celui des autres.

Partager ce message


Lien à poster

Le Directeur de catégorie devrait identifier ''les joueurs d'impact'' et bien les répartir entre les 2 équipes.  C'est là que ça se joue!   Pour le reste, ça devient du ''gravy'' !

 

Le problème, c'est que j'ai identifié 10 joueurs d'impact........7 sont avec le National Est!   Pas besoin de chercher loin pour le débalancement!

Partager ce message


Lien à poster

Mais si le repêchage se fait sous supervision, il faudrait donc qu'un responsable dise à un des deux coach qu'il est dans le champ, de canceller le repêchage et de recommencer de nouveau???

 

Il n'y a pas de solution miracle et parfaite. Je vois mal un coach accepter d'échanger un des ses bons joueurs, contre un moins bon simplement parce que l'autre coach choisit mal ses joueurs et aussi mal de voir un coach se faire dire qu'il est dans le champ!

 

Je realise le point que tu amènes, mais ce n'est pas évident!

 

À qui de trancher?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×