Aller au contenu
le survenant

prédiction des clubs a la coupe Dodge

Messages recommandés

Si cela n’était vraiment pas convenable les parents avaient l’option de porter plainte a HQ.

 

Si cela a été fait pour PW B à Blainville et qu’ils ont exclus l’équipe des séries , et pas certain que c’était justifiable, pourquoi le même n’aurait pas été applicable dans Atome AA.

 

Encore là les adultes on gagner et les jeunes on perdues et toute ça pour des egos d’adultes.

 

Souvent les joueurs ce qu’ils prisent le plus c’est la camaraderie d’équipes beaucoup plus que bien d’autre chose.

Partager ce message


Lien à poster

Mais si le repêchage se fait sous supervision, il faudrait donc qu'un responsable dise à un des deux coach qu'il est dans le champ, de canceller le repêchage et de recommencer de nouveau???

 

Il n'y a pas de solution miracle et parfaite. Je vois mal un coach accepter d'échanger un des ses bons joueurs, contre un moins bon simplement parce que l'autre coach choisit mal ses joueurs et aussi mal de voir un coach se faire dire qu'il est dans le champ!

 

Je realise le point que tu amènes, mais ce n'est pas évident!

 

À qui de trancher?

Le Directeur Atome pourrait imposer , soit de lui-même, 5 joueurs a chaque équipe OU offrir le choix aux 2 coachs de repêcher les joueurs afin que chacun en ait 5 des 10 joueurs d’impact! S’il y avait des Mario Lemieux, la répartition aurait pu être différente , mais ce n’était pas le cas! Le reste peut être fait selon les besoins des coachs !

Partager ce message


Lien à poster

 

Si cela n’était vraiment pas convenable les parents avaient l’option de porter plainte a HQ.

 

Si cela a été fait pour PW B à Blainville et qu’ils ont exclus l’équipe des séries , et pas certain que c’était justifiable, pourquoi le même n’aurait pas été applicable dans Atome AA.

 

Encore là les adultes on gagner et les jeunes on perdues et toute ça pour des egos d’adultes.

 

Souvent les joueurs ce qu’ils prisent le plus c’est la camaraderie d’équipes beaucoup plus que bien d’autre chose.

Porter plainte n’est pas évident ! On préfère faire confiance aux gens en place! Ce sont les jeunes qui jouent dans le fond !

 

Pour la camaraderie, je suis d’accord dans le simple lettre! Au niveau compétitif , c’est que tu acceptes de jouer avec les meilleurs! De toute facon, les jeunes se font des amis rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
C’est pas juste dans le simple lettre…

 

Mon point est que les jeunes portent plus d’importance à la camaraderie qui existe au sein d’une équipe que le résultat. Je ne dis pas qu’ils veulent juste jouer avec des amis mais ce n’est pas juste gagner des matches, c’est souvent les parents qui mettent la victoire au haut de la liste.

 

Suffit de lire un peux sur la tragédie de l’équipe Junior en Saskatchewan et les témoignages,  une chose qui est en prédominance est la notion de famille d’une équipe. 

 

D’accord que c’est les jeunes qui jouent et que ce sont les adultes qui n’agissent pas comme adultes bien souvent quand les choses ne font par leurs affaires.

Partager ce message


Lien à poster

Porter plainte n’est pas évident ! On préfère faire confiance aux gens en place! Ce sont les jeunes qui jouent dans le fond !

 

Pour la camaraderie, je suis d’accord dans le simple lettre! Au niveau compétitif , c’est que tu acceptes de jouer avec les meilleurs! De toute facon, les jeunes se font des amis rapidement !

Rien n’empêche d’avoir des amis dans le hockey compétitif! Comme si c’était exclusif au simple lettre... ????

À chaque année, ça a été un deuil pour mon gars et nous, quand des amis se faisaient couper. Mais de nouvelles amitiés se développaient ensuite.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense comme Hockeylike que la fin des équipes deux lettres est brise coeur pour les jeunes de perdre leur amis autant que dans le simple lettre.

 

Dans la sélection des équipes, je sais que des AHM font des classements et des rondes. Le responsable du niveau fait l'évaluation avec les deux entraineurs et classe les jeunes par ronde. Les deux meilleurs joueurs sont dans la ronde 1 et ainsi de suite. Oui, cela peut amener qqs différences, mais jamais une diffénce comme on le voit actuellement.

 

Il est à mon avis assez facile de cibler tes 6 meilleurs attaquants et 6 meilleurs défenseurs et en faisant un système de ronde, chaque entraineur en choisi un selon son évaluation. Ainsi, cela divise les tops joueurs et l'entraineur selon sa vision des choses peut modeler son équipe avec les joueurs des rondes 8 à 15 par exemple. Quand ton top 10 est facile à évaluer et divisé entre les équipes, ca balance les équipes à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster

A Mtl cela ne date pas d'hier les clubs pas balancés.  L'an dernier les 2 meilleurs joueurs dans le même club.  Petit indice les 2  joueurs ont déjà  participé aux Bricks 1 attaquant et 1 défenseur 

Partager ce message


Lien à poster

L'an dernier, cette équipe a tu gagner la Coupe Montreal?

La Coupe Montreal ?? C’est quoi ça? Est-ce les playoffs des 4 équipes de Montréal .... dont 2 allaient à la Coupe Dodge? Finale ne voulait rien dire!

Partager ce message


Lien à poster

L'an dernier, cette équipe a tu gagner la Coupe Montreal?

 

Peu importe gagne ou perd comment expliqué que les deux meilleurs joueurs dans le même club.   Une tendance que Mtl semble vouloir prendre, avoir un club plus fort que les autres.  Pourtant lorsque l'association de hockey Montréal ont baissé le nombre à 4 équipes ils étaient supposé les balancer correctement,  j'ai bien dit supposé

Pour les nostalgiques  

http://m2017.coupe-dodge.qc.ca/fr/stats/dossier_equipe.html?season=8&category=24446&team=112526

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×