Aller au contenu
le survenant

prédiction des clubs a la coupe Dodge

Messages recommandés

Si Mtl avec Laval

 

1 club sur 8 a la coupe Dodge pas mal plus normal que 1 sur 4 

 

Il y aurait peut être un peu plus de volonté de balancer les clubs correctement ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait en accord avec vous, Mtl et Laval. Mais il serait surprenant que Laval accepte, plus facile de se qualifier pour la Coupe Dodge à 4 équipes qu'à 8 équipes.

Partager ce message


Lien à poster
Messieurs…Ca rien à voir avec la Coupe Dodge.

 

MTL et Laval continueraient de faire comme aujourd’hui et envoyer leurs équipes respectives car ils sont reconnue comme deux régions distincte avec droit de participation à la Coupe Dodge de façon autonome.

 

Ce serait simplement une ligue de saison….la LRML or LRLM selon qui veut voir son nom en premier :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

LSL ont perdu...surprise!

Franchement…Bon comme dans l’autre post du même sujet…
 
Il n’y a pas de “surprise"...faudrait regarder qui s’affronte quand même! 
 
Si les MTL, LSL, Laval, Estrie, QC, Gladiateurs ne passent pas leurs 3ieme matche là on pourra se reparler

Partager ce message


Lien à poster

 

Franchement…Bon comme dans l’autre post du même sujet…
 
Il n’y a pas de “surprise"...faudrait regarder qui s’affronte quand même! 
 
Si les MTL, LSL, Laval, Estrie, QC, Gladiateurs ne passent pas leurs 3ieme matche là on pourra se reparler

 

la question était: des surprises aujourd'hui?

 

Donc a moins de ne jamais avoir vue les Panthers jouer, une defaite pour une equipe qui en a seulement perdu 1 ou 2 dans la saison je trouve que ca rentre dans la catégorie surprise de la journée...

Partager ce message


Lien à poster

la question était: des surprises aujourd'hui?

 

Donc a moins de ne jamais avoir vue les Panthers jouer, une defaite pour une equipe qui en a seulement perdu 1 ou 2 dans la saison je trouve que ca rentre dans la catégorie surprise de la journée...

Calvince, c’est pas comme si Sherbrooke sont des pieds de céleri…et quand toute les équipes ne jouent au cours de la saison une contre l’autre il faut relativiser les choses en ayant de la mesure dans l’excès du propos.
 
En principe au tournoi de la Coupe Dodge tu as des premiers de classes qui représentent chaque région, oui il y a peut-être des région moins forte,  mais en générale chacune des équipes a une chance de gagner un matche donner pour la classe AA.
 
Comme j’ai dit on s’en reparle après les matches #3 a voir qui passera, et à la fin de la journée quand les matches #2 seront terminés j’irais de prédictions juste pour animer la discussion

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×