Aller au contenu
djrob

tournoi des champions

Messages recommandés

Monsieur Goyette, si vous étiez le père d'un garçon disons, de 4 pi11 à 5pi2, 100-115 lb, il jouerait donc au niveau relève? C'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike ton gars mesure combien ???? J'ai ma petite idee loll

 

Mon gars a 5'2 aujourd'hui et 105 livres et s'il ne rentre pas dans les exceptions avec un surplus de skills effectivement il n'a pas d'affaire au AAA majeur. Je lui ai dit l'ete passee qu'en bas de 5'4 fin août il devra etre clairement au dessus de la moyenne je le mettrais pas au majeur juste pour me claquer les brettelles que mon gars joue majeur.

 

Quand bien meme il fait le majeur la décision nous revient. Je me questionne meme si le meilleur choix ne devient pas le bantam AA. Je crois que c'est plus fort comme calibre que le relève avec 80% de deuxiemes annees.

Partager ce message


Lien à poster

hockeylike qui sait exactement qui est mon gars me pose une question en pensant me mettre dans le trouble ???????????? prend donc ton vrai nom je vais aussi te dire les vrais affaires j'ai jamais eu peur de ça ????

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils mesurait 5pi5 et 125 lb environ à cet âge-là, et je n'ai pas apprécié qu'il ait à jouer parfois contre des equipes bantam AA (ancienne formule, en LEQ) composées uniquement de 2e année (équivalent de bantam AAA ailleurs, donc) dans les équipes n'ayant pas de AAA dans leur région. Ce n'était pas un géant, dans les grands de son âge, sans plus. Il a grandi pas pire depuis. ;-)

 

Je l'aurais pas imaginé jouer TOUJOURS contre des 2è année bantam AAA pendant l'année.

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve ton raisonnement excellent.

Y aller avec la morphologie, pas juste avec les skills. Je ne connais pas ton fils, mais je présume que je devrais le connaître!

 

Petite question, si on parle de sécurité, est-ce que le bantam AA serait vraiment beaucoup plus sécuritaire que le AAA? Je pose la question simplement.

Partager ce message


Lien à poster

Quand ont fait passé un jeune du pee wee AAA au bantam AAA, il ne faut pas regardé seulement la grosseur du jeune. S'il est en bas de 5pi5po et 130lbs, se sera dangereux pour lui. Ça prend aussi un jeune avec de la drive qui n'a pas peur des plus gros. Jouer contre des gas qui ont un an d'expérience dans la mise en échec quand toi tu en as pas cet aspect est majeur.  Il y en a cette année, des 2002, avec de bon physique qui ont trouvé l'année longue car ils avaient tout simplement peur sur la patinoire donc imaginé un 100lbs. 

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike tu parlais de qui quand tu faisais mention de jeunes qui font pas lanstructure et qui vont pas au precamp de leur region pour la formation contact ? Tu etais tres préoccupé

Partager ce message


Lien à poster

Je me demandais si des bons jeunes Peewee AAA décidaient de quitter leur structure, et pour quelle raison, sans plus. Considérant qu'il y en aurait qui n'iraient pas au U13, j'essaie de comprendre la mécanique; si tu vas pas au U13, tu dois donc aller au précamp d'avril-mai, pour accéder au bantam relève ou AAA?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×