Aller au contenu
francoisd

Mise en échec restrictive ou full contact pour le cadet div. l'an prochain

Messages recommandés

J'espère que c'est un règlement imposé par Hockey Canada, ce qui me surprendrait par contre.  Si c'est vrai, ce sera un gros recul pour le bantam Majeur.  Pourquoi Hockey Québec essais toujours de réinventé la roue et faire différent des autres. Ils sont pas tannée de se planter et être obligé de toujours s'ajusté par la suite.  Ont va être encore la risé des autres provinces....

 

Donc, une équipe de l'extérieur du Québec  en tournoi ici, devrons plus joué full contact. C'est ridicule, il vont resté chez eux.

 

La façon de joué entre les deux soit Full contact et contact seulement le long des bandes sont deux façon de joué complètement différentes. Aller voir un match bantam AAA  quand les deux équipes brasse beaucoup, vous aller voir les attaquants ne patine plus pareil, il ne regarde plus la rondelle et se doivent de gardé la tête très haute pour ne pas se faire ramassé au centre. 

 

Avant ont avait le full contact au pee wee, maintenant ont ne l'aura plus au bantam !!!! J'espère qu'il vont aussi l'enlevé au midget AAA et LHJMQ car les jeunes vont se préparé à quel endroit pour le full contact ??? 

Partager ce message


Lien à poster

Président, moi j'en ai entendu parlé car les joueurs scolaires seront des Laurentides Lanaudière. Au dernière nouvelle, ils attendait la confirmation final de H.Q. pour la participation au tournoi U14  à Brossard.  La semaine passé c'était encore en négociation selon mes sources.

Partager ce message


Lien à poster

Enlever la mise en échec Bantam AAA c'est complètement ridicule , regarde les joueurs du midget espoir ;beaucoup de nouveaux joueurs car dans le Bantam 4-5 joueurs avait peur de leur ombre

Partager ce message


Lien à poster

Pas certain que ta conclusion soit à 100% exacte. Reste que les 2003 seront pas mal plus grands en moyenne, que les 2004. Et que le bantam AAA sera une ligue de 2003...

Restrictive ou pas, la mise en échec d'un 5pi11 sur un 5pi2 frappe fort! pis le 5pi2 va être plus frileux dans les coins contre un 180b que contre un 125 lb, c'est assez clair! Bref, ça tient toujours que c'est mieux pour un petit gabarit pré pubère ou au début, d'être au relève.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×