Aller au contenu
GE-C-Tou

Hockey Quebec's new philosophy this year in U-programs

Messages recommandés

AL2003

 

 

Sans dire que le parent contrôle sa structure, je peux te confirmer qu'il a un pouvoir hors du commun sur le préposé au baton de cette équipe qui prend toutes les decisions.

 

Le type en question doit sa job dans la structure et hors de la structure à ce papa.#$$$$$

C'est d'une tristesse à en mourir, si tout ceci est bien vrai...

 

On a vraiment affaire à un type qui croit que son fils fera assurément la NHL et qui, de fait, croit donc qu'il est normal de prendre toute la place comme ça?? C'est pas un peu gros, comme allégation?

Partager ce message


Lien à poster

Bien branché... Oui et non pour la structure concernée. J'entends les rumeurs d'aréna. J'ai vu des matchs. Me semble que c'est trop gros quand même.

Partager ce message


Lien à poster

RaisaiKane,

 

C'est de l'interprétation de certain et dans les U il y auras du contact.

Le monde mélange encore le "contact" (contact physique) et la "mise en échec".

 

" It's RELEVE RULES for body contact in both U13 and U14 "

 

Dans les U, c'est avec restriction comme le Bantam Relève et Bantam AA, ce n'est pas la mise en échec sans restriction comme le vrai hockey normalement à partir de bantam, dans les U ce ne sera pas le même hockey que le Bantam AAA. C'est très mélangeant pour ceux qui arrivent du pee-wee au bantam. Le hockey devrait être avec mise en échec, ou pas de mise en échec. Si Hockey Québec est trop frileux avec les assurances pour les joueurs sous le midget étant donné les risques connus et la réglementation présente, bien qu'il tire la plug, ou qu'il branche la plug dans le mur mais doit faire un choix. Au U14, plusieurs dans chacune des équipes auront joué toute la saison avec la mise en échec standard, il est très probable que par réflexe accidentel qu'un en ramasse un autre qui ne s'y attendra pas; donc tant qu'à être vigilant en tout temps puisqu'il ne faut jamais se fier au gars en face de nous alors aussi bien jouer la vraie game, et qui ne veut pas jouer avec la mise en échec standard rendu bantam? C'est ridicule si on est dans du hockey élite qu'à bantam avec la clientèle de la LEQ dans les U qu'on ne veut pas la mise en échec standard. Ça démontre que la majorité de la clientèle même dans les U ne souhaite pas le vrai hockey encore à bantam, pour du hockey qui se dit élite de mon opinion ce n'est pas acceptable rendu bantam.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que c'est dur à croire mais c'est une structure un peu particulière aussi.

 

Elle est unique en son genre pour résumer le tout.

Wow..... la jalousie continue.... questions pour vous.... quel deux équipes était en finale au Coupe des Champions dans la catégorie que tu mets en question? Il y a bcp de rumeurs dans les arénas quand une équipe n'a pas perdu une game toute l'année car bcp de parents asseye de dénigrer le succès des autres ou de trouvé des excuses pour leur insuccès.

Partager ce message


Lien à poster

Wow..... la jalousie continue.... questions pour vous.... quel deux équipes était en finale au Coupe des Champions dans la catégorie que tu mets en question? Il y a bcp de rumeurs dans les arénas quand une équipe n'a pas perdu une game toute l'année car bcp de parents asseye de dénigrer le succès des autres ou de trouvé des excuses pour leur insuccès.

:roll:

Partager ce message


Lien à poster

Wow..... la jalousie continue.... questions pour vous.... quel deux équipes était en finale au Coupe des Champions dans la catégorie que tu mets en question? Il y a bcp de rumeurs dans les arénas quand une équipe n'a pas perdu une game toute l'année car bcp de parents asseye de dénigrer le succès des autres ou de trouvé des excuses pour leur insuccès.

Combien de joueurs viennent vraiment de cette structure?

 

Combien sont de l'extérieur...? l'an prochain ça sera encore pire à ce qu'on entend!  Les maisons vont monter dans le west-island tellement qu'il y a de joueurs qui vont déménager aux Lions... en fait j'avoue... pour ça il faudrait qu'ils déménagent pour de vrai!

Partager ce message


Lien à poster

Mac, y en a dans toute les associations qui déménage.... demande les Sélects ou Pionniers etc..... c'est la seule chose que HQ peuvent rien faire. HQ et tout les joueurs moins bon veut que tous soit équitable..... then why have competition? C'est la raison que HQ on mis cette règle.... pour les moins bon. Si HQ voulait vraiment arrêté le benching, simplement jouer à 6-4 et 1 gardien à la place de jouer comme un équipe de football!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×