Aller au contenu
GE-C-Tou

Hockey Quebec's new philosophy this year in U-programs

Messages recommandés

À quand les gens vont comprendre que le hockey est une grosse entreprise à but lucratif autant au scolaire que dans le civile

et que les dirigeants à tout les niveaux se foutent carrément des jeunes avec leurs trop grand nombres de lois et règlements 

ils  le savent que les parents sont prêt à beaucoup de bassesses et à fermer les yeux sur des situations ridicules pour voir leurs jeunes évoluer au plus haut niveau  

 

une exemple simple les tournois débutant les jeudi et vendredi sur les heures d école au lieu de faire demi finale et finale les lundis

seulement 4 clubs vont manquer de l école au lieu de tout les club une question d entrer au guichet

 

 

jouer à 9 avants et 6 défenseurs 2 gardiens  au lieu de 6 avants et 4 défenseurs 1 gardiens je crois que les jeunes sont capable de jouer à 2 lines   mais plus de joueur plus de cash  

Partager ce message


Lien à poster

Si H.Q. considère qu'il y a un problème dans un ou deux organisations, qu'il mette leurs culotte et qu'il règle le problème avec eux et non imposé un règlement pour affecté 50 équipes. C'est du hockey élite et le coach doit avoir une certaine flexibilité sans en abusé. H.Q. cherche toujours a réinventé le hockey au Québec en imposant de nouvelles règles et si ont se plante, c'est pas grave, ont va faire encore de nouvelles règles pour corriger le tire et ainsi de suite, ça fini plus.

 

J'ai un dirigeants H.Q. qui m'a dit qu'ont a été les pionniers en enlevant la mise en échec au pee wee et que le reste du Canada et USA ont suivie. ALLO !!!!!!!!, ça pris 20 ans avant qu'il change leurs règlements.  Quand a moi, la mise en échec doit être enseigné à l'atome pour que les jeunes comprenne que la mise en échec sert a prendre possession de la rondelle et non de geler un joueurs dans la bande. Lorsque c'est bien appris, c'est exécuté de la bonne façon. Ici, ont aime mieux attendre au bantam et maintenant au midget quand les jeunes ont la testostérone au tapis pour leur dire qu'ils ont maintenant le droit et c'est souvent le free for hall..... 

Partager ce message


Lien à poster

À quand les gens vont comprendre que le hockey est une grosse entreprise à but lucratif autant au scolaire que dans le civile

et que les dirigeants à tout les niveaux se foutent carrément des jeunes avec leurs trop grand nombres de lois et règlements

ils le savent que les parents sont prêt à beaucoup de bassesses et à fermer les yeux sur des situations ridicules pour voir leurs jeunes évoluer au plus haut niveau

 

une exemple simple les tournois débutant les jeudi et vendredi sur les heures d école au lieu de faire demi finale et finale les lundis

seulement 4 clubs vont manquer de l école au lieu de tout les club une question d entrer au guichet

 

 

jouer à 9 avants et 6 défenseurs 2 gardiens au lieu de 6 avants et 4 défenseurs 1 gardiens je crois que les jeunes sont capable de jouer à 2 lines mais plus de joueur plus de cash

Pas d'accord que les jeunes sont capable de jouer aux 2 tours et être efficaces pendant 3 périodes. Le hockey n'est pas un marathon, mais bien un sprint!

Partager ce message


Lien à poster

Le pire c'est que le bantam, avec supposément la crème dans les U13-U14, est en train de devenir du hockey de princesse sans la mise en échec standard rendu à cet âge.

Tu es poli d'appeler ça du hockey de princesse!!!

On est vraiment à côté de la trac au Québec!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi pas 5 joueurs et 1 gardien et personne ne débarque et...on rallonge la durée des matchs!!!

Je suis sûr que certains papas salivent déjà...leur perit Crosby tj sur la glace!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi pas 5 joueurs et 1 gardien et personne ne débarque et...on rallonge la durée des matchs!!!

Je suis sûr que certains papas salivent déjà...leur perit Crosby tj sur la glace!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×