Aller au contenu
fanatik911

Novice Demi-Glace

Messages recommandés

Castaway, oublié le sur classement avec les nouvelles politique de H.Q. Ils sont pas pour le sur-classement. De plus, si tu veux te mettre beaucoup de parents contre toi, demande un sur-classement et tu m'en reparlera. Il y a beaucoup mais beaucoup trop de jaloux dans notre hockey Québécois.

 

 
Il y a déjà des enfants surclassés avec la règle des 3 limites de but. Ils vont à Atom BB usuallement.
 
Mon fils a été un joueur affilier et il y a toujours des parents qui ne seront pas contents de ça - Who cares? Peu importe ce que fait votre fils, s'il réussit, il y aura des gens jaloux ... surclassés ou pas.

Partager ce message


Lien à poster

Aucun surclassement de permis dans notre AHM au Novice malgré la règle des 3 buts.

 

Avec la nouvelle politique de demi glace, est-ce qu’ils vont enlever la règle des 3 buts?

 

Au aaa de printemps, j’avais bien aimé les deux petites glaces à Boisbriand.

 

Mais comme maskoutain et tgv disent, ça va enfin permettre de mieux développer nos joueurs costauds qui ont de la misère à suivre et qui eux vont faire la lnh ;)

 

Et sur demi glace, ils vont avoir besoin de deux fois plus d’arbitres? Hâte de voir la logistique des pénalités, mise au jeu et sifflets.

Partager ce message


Lien à poster
Francoisd…pas certain de suivre il y a 3 régions (BSL, Richelieu, LSL) qui ont implementer le programme pilote de 3 buts et possible surclassement du Novice au Atome AA ou BB avec le support de HQ. Avant le surclassement était pour le AA seulement et donc l’ouverture au niveau BB permet de surclassder certains trop fort pour Novice mais pas assez pour le AA. Ce programme n’est pas canceler pour l’instant en ce qui concerne la saison 2018-19 selon les infos que je possèdes.

 

AiglesSTJ…ceci doit-etre une politique conscrite a votre association car le programme existe dans la région.

 

Boqué…Le 3v3 pourait même ce jouer sur les plus petites patinoire déjà en place dans certains endroit comme Guimond @ Laval, Glace de l’Est de MTL, HockeyEtc – Evolution – NTR dans l’Ouest de MTL et j’imagine que la grande région de QC en ont.

Partager ce message


Lien à poster

Castaway

 

je ne parlais pas de faire faire du 3v3 au jeunes. Je disais qu;ils pourraient jouer 5v5 sur des glaces de dimensions 3v3. Cette grandeur de glace devient plus représentative en relation proportion des jeunes et de la glace. 

Partager ce message


Lien à poster

Castaway

 

je ne parlais pas de faire faire du 3v3 au jeunes. Je disais qu;ils pourraient jouer 5v5 sur des glaces de dimensions 3v3. Cette grandeur de glace devient plus représentative en relation proportion des jeunes et de la glace. 

Ouiais…toujours possible d’y aller @ 5 sur ces surfaces mais ça risque d’être trop serrer vs. demi-places…je crois que 4v4 serait le max pour celles-ci.
 
Les filets réduit ça sa devrait se faire au Novice peu importe la grandeur de la glace quand on regarde le ratio dimension du but vs le gardien.  Pour ça que certain à partir de PW ont plus de difficulté à compter car ils non plus la moitié du filet ouvert et c’est pas donner à tous la précision. Malheureusement HQ n’avait pas aimer la proposition la dernière fois présenté clamant qu’on pouvait pas acheter 2 nouveaux filet par aréna partout au QC. Avec toute l’argent qui est dépenser au QC peut pas croire qu’un FGL, CCM, Bauer ou autre ne pourrait aider au financement, mais bon semble qu’on a plus de chance si on organise un téléthon! Peut-être je devrais partir un nouveau « post » sur les retomber économiques du hockey au QC et pourquoi il devrait avoir un certain budget réserver. 

Partager ce message


Lien à poster

@castaway : c’est exact

Triste…Si ton AHM savait comment ça devient plus facile à gérer le Novice quand tu enlèves les ultras dominant et que le niveau devient plus homogène…Faudrait peut-être qu’ils consultent avec d’autre AHM pour parler de leurs expériences.

Partager ce message


Lien à poster

Le tiers de glace avait ete instaurer chez nous il y a 4 ans....tous ce sont révolter...et pourtant..ceux qui sont passer par la et qui on ete coacher de la bonne façon..sont devenue tres intelligent et de tres bon joueurs en espace restreinte!!!j ai moi meme jouer une saison complete de 3a3 sur petite glace..et je peux vous confirmer que quand tu retourne sur la grande glace...maudit que c est plus facile...plus de temps pour prise de decision..plus d espace..et tes skills de patin sont de loin superieur que ceux qui se laisse glisser...lacher moi avec le hockey sense d un joueurs de 8 ans!!!svp...il ne devrait meme pas s en faire avec ca!!!

Partager ce message


Lien à poster

Aucun surclassement de permis dans notre AHM au Novice malgré la règle des 3 buts.

 

Avec la nouvelle politique de demi glace, est-ce qu’ils vont enlever la règle des 3 buts?

 

Au aaa de printemps, j’avais bien aimé les deux petites glaces à Boisbriand.

 

Mais comme maskoutain et tgv disent, ça va enfin permettre de mieux développer nos joueurs costauds qui ont de la misère à suivre et qui eux vont faire la lnh ;)

 

Et sur demi glace, ils vont avoir besoin de deux fois plus d’arbitres? Hâte de voir la logistique des pénalités, mise au jeu et sifflets.

Non, je ne suis pas pour les demi-glace. Il faut développer tous les types de joueurs pour qu’ils se rendent tous dans...des ligues de garage????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×