Aller au contenu
fanatik911

Novice Demi-Glace

Messages recommandés

Ce serait bien si de la rigueur était observée dans cette clause! Je suis moi-même papa d’un 2011 qui aurait fait le Novice A dans mon AHM, mais je suis prêt à faire confiance à HQ dans le nouveau projet! On verra bien ...

Partager ce message


Lien à poster

Aucun 2011 ne pourra jouer Novice Majeur, soit comme régulier ou JA.

 

Avec moins de 19 joueurs une AHM peut demander une reclassification de A à B

Partager ce message


Lien à poster

Donc ça serait 2010 sur pleine-glace, 2011 sur demi-glace si je vous comprends bien? Ça va affaiblir les Niveaux pour les équipes qui sont dans le projet-pilote, ça va être bizarre comme évaluations.

 

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles pour Laval? Les dernières nouvelles que j'ai eu au mois de mars, c'est qu'ils évaluaient la possibilité de faire ça sur les petites glaces de Guimond, mais depuis je ne suis plus au courant.

Partager ce message


Lien à poster

@Président

 

Le lien est au Post #95 pour les détails du projet pilote.

 

Modification du projet depuis: Novice Majeur (2010) pleine glace et Novice Mineur (2011) 1/2 glace

 

Et 1/2 glace pour tout les novices en 2019/2020

Partager ce message


Lien à poster

Mais, ils vont faire quoi pour les joueurs affiliés pour les 2010 si les 2011 peuvent pas être affiliés? Ça passe pour le A et B, mais quand le C va avoir besoin de joueurs, ils vont allé chercher où? Un 2011 niveau A va pouvoir aller remplacer dans du 2010 C???? Ils vont donner un show! lol

Partager ce message


Lien à poster

Le règlement où il fallait être un joueur de plus ou égal que le niveau inférieur a changer pour le contraire.

Le niveau supérieur peut-être été un joueur de moins ou égal que le niveau inférieur.(pour toute les catégories, pas juste novice). Ce qui est beaucoup plus logique, juste du point vue assiduité. Ce qui pourrais donner des équipes de A à 10, B à 11 et C à 12 (sans compter les gardiens). Ce qui ferait qu’au niveau C tu as moins besoin d’utiliser des JA

Partager ce message


Lien à poster

@Président

 

Le lien est au Post #95 pour les détails du projet pilote.

 

Modification du projet depuis: Novice Majeur (2010) pleine glace et Novice Mineur (2011) 1/2 glace

 

Et 1/2 glace pour tout les novices en 2019/2020

Merci. J'avais manquer le message. 

Partager ce message


Lien à poster

Le règlement où il fallait être un joueur de plus ou égal que le niveau inférieur a changer pour le contraire.

Le niveau supérieur peut-être été un joueur de moins ou égal que le niveau inférieur.(pour toute les catégories, pas juste novice). Ce qui est beaucoup plus logique, juste du point vue assiduité. Ce qui pourrais donner des équipes de A à 10, B à 11 et C à 12 (sans compter les gardiens). Ce qui ferait qu’au niveau C tu as moins besoin d’utiliser des JA

Beaucoup de sens! ????

Partager ce message


Lien à poster

J'en comprends donc que dans toutes les autres associations (qui n'ont pas le projet pilote), nous allons avoir à vivre, pour les 2011, avec une année pleine glace et une demie-glace? Ça va faire vraiment weird pour les kids... surtout les meilleurs de chaque équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×