Aller au contenu
fanatik911

Novice Demi-Glace

Messages recommandés

La page de Hockey Laval ne permit pas que je fait un traduction. 

 

Il dit que les premier et deuxieme annee vont etre separated?
Alors aucun joueur premier annee peut jouer novice A avec les deuxieme annee since c'est plein glace?

Partager ce message


Lien à poster

La page de Hockey Laval ne permit pas que je fait un traduction. 

 

Il dit que les premier et deuxieme annee vont etre separated?

Alors aucun joueur premier annee peut jouer novice A avec les deuxieme annee since c'est plein glace?

 

Ça ne dit pas si il va y avoir du surclassement n'y si c'est permis.

Partager ce message


Lien à poster

Laval annonce qu'ils ferons parti du projet pilote. 

 

La plupart des parents que j'ai rencontré semble d'accord et approuver le projet. C'est comme ça au Baseball, au soccer et au football, je crois qu'ils jouent sur la largeur a 7/8 ans.

 

On a la chance d'avoir deux petites glace a Guimond avec de vrai bande, c'est pas comme séparer la glace en deux avec des coussins.....  

 

Meme que plus j'y pense et plus ça du sens. Au football les enfants jouent avec un ballon plus petit, au soccer aussi le ballon est plus petit et au Baseball, la balle et moins lourde et plus petite, avec des bâtons plus léger et moins long. Normalement, dans tous c'est sport c'est a l'age peewee qu'ils commencent a prendre les grandeurs normal. Peut-être qu'au Hockey il devrait aussi réduire légèrement les buts et jouer avec des rondelles moins lourde a novice....

 

Lancez moi pas trop de tomates c'est juste une reflexion. 

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir écrit à mon AHM, à ma région ainsi qu’a HQ, aucun 2011 ne pourra être surclassé avec les 2010 pour ce qui est des régions du projet pilote ( Richelieu Laval Québec Saguenay)

 

Et l’an prochain les 2011 qui auront jouer pleine glace ailleurs que ds ces 4 régions, joueront demi glace. ( courriel de HQ)

Partager ce message


Lien à poster

C'est à se questionner pourquoi Hockey Québec veut "changer" la game du hockey autant présentement. En tout jeune âge ce sont les parents qui décident des activités des enfants, et je suis loin d'être certain qu'ils vont dans le bon sens pour augmenter l'adhésion au hockey mineur en prolongeant le mahg jusqu'aux enfants de 8-9 ans. Quand on sait qu'aux catégories bantam et midget il y a une décroissance gigantesque, alors qu'au novice c'est du mahg version réellement "mahg" qui sera prolongé, ça ne laisse que l'atome et le pee-wee comme du hockey "régulier" !  ;-)  

 

Les autres sports de comparaison ne se jouent pas sur 2 lames. Lorsque les jeunes savent patiner après le mahg 0, mahg 1 et mahg 2, ils peuvent en parcourir de la distance en patin... ce n'est pas du dek hockey! Si à 8 ans ils sont jugés trop petits et doivent rester sur demi-glace en 2018, bon bien c'est rendu ça notre hockey mineur! 

Partager ce message


Lien à poster

C’est pas Hockey Québec qui change la game, c’est Hockey Canada. Suit la game au lieu de t’écouter parler.

 

Et en quoi le novice te concerne, décroche ça fait 7 ans.

 

Si ça te tiens si à cœur, implique toi au lieu de toujours critiquer

Partager ce message


Lien à poster

C’est pas Hockey Québec qui change la game, c’est Hockey Canada. Suit la game au lieu de t’écouter parler.

 

Et en quoi le novice te concerne, décroche ça fait 7 ans.

 

Si ça te tiens si à cœur, implique toi au lieu de toujours critiquer

Typique du monde de Chambly. Si par exemple ton gars n'est pas bon au hockey, l'opinion de ce parent ne vaut rien pour eux  :razz:.

 

Ce qui se dit est donc vrai sur le territoire. Pas "fort" à Chambly  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Typique du monde de Chambly. Si par exemple ton gars n'est pas bon au hockey, l'opinion de ce parent ne vaut rien pour eux :razz:.

 

Ce qui se dit est donc vrai sur le territoire. Pas "fort" à Chambly :mrgreen:

Commentaire typique du gars pas de vie, qui veux se donner de l’importance.

 

Il me semble que ça fait longtemps que tu as pas vanter tes enfants ici.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×