Aller au contenu
Hockeylike

Repêchage LHJMQ, on se calme le pompon!

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

De toute façon si vous regardez plusieurs des joueurs sur la liste  sont dans les Programme de la Structure et des Programme Enrichi avec les  U12 a U16 , y a t il des joueurs du scolaire ...oui, Midget Espoir ..oui   la seule vérité la dedans ses que tous ne seront pas Repêche le plus grand indice est le Combine de la semaine passée a Boisbriand j étais sur place et ils y avait une tonne de scout , DG de tout les club LHJMQ et autres un indicateur qui trompe rarement sont les entrevue des équipes avec les joueurs qui les intéresse , est ce qu un jeune qui passe pas d entrevue a aucune chance ..pas du tout il peut sortir comme un late pick up et boum faire l équipe a l automne ,

 

Cependant je connais personnellement un jeune qui est la avec le Programme depuis le U12 et qui a progresse a tout les année , a fait le Midget AAA a sa 1e année ,a fait leCenter fold du JDMTL Tournoi PEE WEE Québec et a eux une tres bonne performance au Combine dans tout les aspect du jeux , offensif , bloque des shot , etc...nombre d entrevue au combine  4  , depuis le combine ...... 8 autres  est ce que sa le garantie d un Draft Pick et ils est dans la liste final de la LHJMQ  a la fin peut être que non , cependant dans ses entrevue il a recu 1 a 2 question hockey le reste , ses études , sa vie de jeune adulte , ses amis , ......ses plat préféré , travail de ses parents etc, sa relation avec sa copine etc,,,  normal ses stats il les connaissent par cœur donc a suivre et il ne fait pas 6'3  mais plus 5'10 1/2   la grandeur oui mais le Cœur a l ouvrage vas toujours finir par te mener plus loin , par des chemins différents certes mais visualise son but et plaisir avant tout feras que tu grandiras dans ton sport !!!.

Partager ce message


Lien à poster

1 La plupart des joueurs sont Drafter Bantam AAA Élite par hockey Prospect .quand le nom d'un jeune est là, il va faire le midget AAA garantiehttps://www.hockeyprospect.com/2018-qmjhl-draft-50-quebec-bantam-aaa-players-graded/

2 qui draft les joueurs Pour LHJMQ , le centre de soutien aux recrutement ( CSR )

http://lhjmq.qc.ca/csr/

La plupart des recruteurs vont voir les matchs du midget AAA et tous les tournois des midget espoir et surtout la plupart des équipes de la LHJMQ ( liste des joueurs Admissible à la séance de sélection par les équipes)

3 beaucoup d'excellent joueur ne seront jamais sur cette liste mais peut-être Lui du LjAAAQ ( la dernière chance)

4 beaucoup de joueurs sur la liste ne seront pas Drafter on peut juste continuer à les encourager

5 mon fils fait partie de la liste
première année pee wee CC
Deuxième année pee-wee sélectionné pour faire pee-wee AAA nous avons déménagé A fallu faire du Bantam A
Bantam CC , Bantam AA , Midget Espoir présentement fait le camp du Midget AAA

C'est juste une liste ,d'être Drafter c'est une autre chose

De toujours rêvé c'est bien de continuer à les encourager OUI ,par contre à quel prix. ??

Partager ce message


Lien à poster

L'année des LATE beaucoup les structures exemple on trois défenseurs deuxième (année 2001 )les structures vont privilégier les 2002 cette année???

Beaucoup de late vont-ils être comparé avec des 2002 car les années 2001 ont perdu une année ?? je peux vous dire mon fils aurait fait la première année midget AAA Au lieu du Midget espoir

Partager ce message


Lien à poster

C'est le fun cette liste, je cherche le joueur qui a amené son équipe à la Coupe Dodge, c'est lequel sur cette liste?

Partager ce message


Lien à poster

aux soccer les terrains sont adaptés pour chaque groupe d âge  

 Pas juste au soccer, au football, au baseball, au basketball, je peux même ajouter le tennis. Le terrain s'agrandit avec l'âge.

 

Pourquoi si  c'est bon pour ces sports, ça ne serait pas bon pour le hockey ? 

Partager ce message


Lien à poster

Pour les entrevues, je connais un jeune dans le passé qui a eu 3 entrevues téléphoniques de 5-10 minutes la semaine du draft, tout simplement. Pis y a été drafté dans les 6-7 premières rondes.... par une équipe qui ne l'avait jamais contacté.

 

Cette liste ne veut pas dire grand chose, excepté que les gars des 3 premières rondes sont assurés de sortir. Les autres, ça dépend de l'allure du draft. Une equipe peut arrivé en 5-6e ronde et choisir un joueur ajouté parce que les joueurs qu'ils visaient sont sortis. Au contraire, une equipe peut viser un joueur précis en 5e ronde, mais un joueur classé plus haut sur leur liste peut avoir glissé et ca change tout leur draft.

Partager ce message


Lien à poster

Peut-il avoir des joueurs qui ne sont pas sur la liste , et être Drafter ??? Les équipes sont-ils obligé de mettre sur la liste les nom d'un joueur pour le Drafter ??? ( Liste des joueurs susceptible des équipes )

Partager ce message


Lien à poster

Peut-il avoir des joueurs qui ne sont pas sur la liste , et être Drafter ??? Les équipes sont-ils obligé de mettre sur la liste les nom d'un joueur pour le Drafter ??? ( Liste des joueurs susceptible des équipes )

Non.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu 'un joueur sur la liste pas drafté a sa première année , peut se retrouver encore sur cette liste et être drafté l 'année suivante ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×